Parfois, les mots ne suffisent pas, et quelques chiffres s’avèrent bien plus explicites. Pour le festival du Circa d’Auch, qui se déroule jusqu’à dimanche, c’est un peu le cas.
.
Vous dire ainsi que cette année, ce sont 18 spectacles, et 14 spectacles supplémentaires qui ont été proposés par des écoles de cirque actuel, 77 représentations dans 11 lieux différents, 200 artistes engagés venus de nombreux pays, 31.000 places (à condition de les réserver !).
.
Ce qu’il faut aussi savoir…
En plus des chiffres, le festival Circa, ce sont aussi des activités pour tous : équilibre, jonglage, acrobatie. Mais oserez-vous ?
.
Pour être parfaitement au courant, n’oubliez pas d’écouter Radio Circa, pour rencontrer les artistes, écouter les bénévoles, les professionnels, tout savoir du programme, mais aussi entendre les créations sonores.
.
Côté spectacles, du grand art, que du grand art, de B’alla Cappella (samedi à 22h30) à Clockwork (samedi à 17h), de Hirisinn le P’tit Cirk (samedi à 14h30) à Maintenant ou jamais (samedi à 20h30 et dimanche à 18h)…
.
On ne vous en dira pas davantage, mais il faut tout découvrir.
.
.
B’alla Cappella, interview
.
.
Clockworh by Sisters
http://youtu.be/6WrcVAjGcNs
.
.
Circa Tsuica Inauguration du CIRC
http://youtu.be/dph3m60RsV8
.
.
Annie Fratellini disait : « Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément ». Elle savait de quoi elle parlait. Ne vous reste plus qu’à le vérifier en vous rendant au festival Circa d’Auch 2014.
Alors, c’est quoi ce cirque ?
.
.
.
http://youtu.be/WyfT23ixtBc
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire