Abonnez-vous
Publié le

A Nay, la boutique Inès & Antonin voit plus grand !

C'est un véritable havre de paix, une caverne d’Alibaba, où les parents et leurs bambins peuvent dénicher des trésors et partager des moments conviviaux.
Marie Eschaas-Tourné, la gérante du concept store Inès & Antonin, à Nay.N.B
À l'écoute de ses clients, Marie Eschaas-Tourné suit les tendances avec un seul objectif : répondre aux besoins des mamans et de leurs enfants !

Inès & Antonin est bien plus qu'un simple magasin de vêtements pour enfants. Depuis son ouverture en mars 2023, le concept store Inès & Antonin s'est imposé comme une référence dans l'univers de l'enfance.

« Régulièrement, je montre des catalogues à mes clientes pour savoir ce qui leur plait. Il y a un réel besoin à Nay. Durant la première année de vente, j’étais d’ailleurs très souvent en rupture de stock pour de nombreux produits et ne pouvais pas répondre à la demande. J’ai donc décidé de trouver un local plus grand », raconte-t-elle.

Depuis environ un mois, la jeune entrepreneuse nayaise a déménagé à moins de 200 mètres de son premier lieu de vente, dans un local de 70 m2 (au 13 rue Clemenceau). Grâce à ce projet, le concept store propose une offre élargit, avec un choix plus étendu pour les mères et leurs enfants, de la naissance à l’adolescence, avec un univers japonais et manga qui s’arrache chez les jeunes. Son point fort : des produits que l’on ne retrouve pas dans n’importe quel magasin, mais à des prix abordables (la pièce la plus chère est à 69 euros !).

Tout pour les mamans, les enfants et les adolescents

Si vous êtes à la recherche d'un magasin pour enfants à Nay, ne manquez pas de faire un tour chez Inès et Antonin ! Dans les rayons, vous trouverez une sélection de jouets, de livres, d'accessoires, de la papèterie, des cadeaux originaux, de la décoration et bien entendu… tout ce qui est possible d’imaginer pour les bébés et les jeunes mères !

À noter que la boutique est la seule sur toute la plaine de Nay à vendre les désormais célèbres stylos Légami, très prisés des adolescents. Mais au-delà de la vente, Inès & Antonin est un lieu de rencontre et d'échanges pour les parents, un lieu où l'on se sent bien, où l'on prend le temps de flâner et de découvrir de nouvelles marques.

« Je n’ai plus un espace formel comme j’ai pu avoir, mais mes clientes le savent : ici, on peut se livrer, rire, pleurer et c’est un lieu de confiance ! C’est une réelle source de motivation pour moi », confie la gérante, qui pourra compter sur l'aide d'une jeune alternante dès septembre prochain. Ce sera l'occasion pour elle de lever un peu le pied et de se consacrer à d’autres projets…

Noémie Besnard

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi