L’association Landes Musiques Amplifiées (LMA) et Bienvenue à la ferme Landes sont reparties pour une mini saison de concerts, qui a pour but de proposer une nouvelle façon de découvrir des artistes du territoire.
Ce festival allie le plaisir des papilles et des oreilles, tout en faisant la promotion des circuits courts, en impulsant une dynamique de territoire rural et en créant du lien entre les artistes, les producteurs locaux et le public.
Avant ou après les concerts, les visiteurs pourront rencontrer les producteurs, goûter leurs produits et découvrir leur travail.
Cette année, après Les Ruchers du Born à Pontenx-les-Forges, des rendez-vous sont programmés : à la ferme Comet-Tournier à Toulouzette (vendredi 2 août), à la ferme Moulié à Brassempouy (samedi 14 septembre), puis à la ferme du Gioulé à Cazères-sur-l’Adour (samedi 28 septembre).
Pour avoir plus d’information sur les Granges musicales, cliquez ici
Publié le
COUP DE CŒURLes Granges musicales très landaises
Jusqu’en septembre, les amateurs de musique et de bons produits sont invités à se rendre dans des fermes. Des concerts à savourer dans différents lieux atypiques...
Commentaires
À lire aussi
INTELLIGENCE ARTIFICIELLELes enjeux en festival à Pau
Rendez-vous ce vendredi 6 décembre au Palais Beaumont : une journée pour prendre du recul, avec des ateliers, des conférences et des retours d’expérience
MUSICALARUEDes têtes d’affiche et des pépites à Luxey
Le festival, qui fête cette année son 35ᵉ anniversaire, promet un cru mémorable avec une programmation éclectique.
AVENTUREJean-Baptiste Daramy vise le Vendée Globe 2028
À 43 ans, le skipper basque nourrit l’ambition de participer à la mythique course en solitaire, sans escale ni assistance.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire