L’association Landes Musiques Amplifiées (LMA) et Bienvenue à la ferme Landes sont reparties pour une mini saison de concerts, qui a pour but de proposer une nouvelle façon de découvrir des artistes du territoire.
Ce festival allie le plaisir des papilles et des oreilles, tout en faisant la promotion des circuits courts, en impulsant une dynamique de territoire rural et en créant du lien entre les artistes, les producteurs locaux et le public.
Avant ou après les concerts, les visiteurs pourront rencontrer les producteurs, goûter leurs produits et découvrir leur travail.
Cette année, après Les Ruchers du Born à Pontenx-les-Forges, des rendez-vous sont programmés : à la ferme Comet-Tournier à Toulouzette (vendredi 2 août), à la ferme Moulié à Brassempouy (samedi 14 septembre), puis à la ferme du Gioulé à Cazères-sur-l’Adour (samedi 28 septembre).
Pour avoir plus d’information sur les Granges musicales, cliquez ici
Publié le
COUP DE CŒURLes Granges musicales très landaises
Jusqu’en septembre, les amateurs de musique et de bons produits sont invités à se rendre dans des fermes. Des concerts à savourer dans différents lieux atypiques...

Commentaires
À lire aussi
AU LOUP !Un prédateur repéré à Castets dans les Landes
C’est une première depuis un siècle. La préfecture a confirmé la présence d’un loup gris, après des analyses menées par l’Office français de la biodiversité.
JEUNES SOLIDAIRESIls se mobilisent avec la Banque Alimentaire Béarn et Soule
À l’occasion de la dixième édition de la « Collecte Jeunes », plus de 400 collégiens, lycéens et étudiants seront aux manettes de la collecte ce samedi 5 avril de 9h à 19h dans 23 magasins de Pau et des communes limitrophes.
MACHINE À PVLa Lapi de Biarritz contrôle 600 véhicules par heure
La voiture de la Ville, dotée du système de Lecture automatisée de plaques d’immatriculation (Lapi), surveille le stationnement payant, à très grande vitesse.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire