L’association Landes Musiques Amplifiées (LMA) et Bienvenue à la ferme Landes sont reparties pour une mini saison de concerts, qui a pour but de proposer une nouvelle façon de découvrir des artistes du territoire.
Ce festival allie le plaisir des papilles et des oreilles, tout en faisant la promotion des circuits courts, en impulsant une dynamique de territoire rural et en créant du lien entre les artistes, les producteurs locaux et le public.
Avant ou après les concerts, les visiteurs pourront rencontrer les producteurs, goûter leurs produits et découvrir leur travail.
Cette année, après Les Ruchers du Born à Pontenx-les-Forges, des rendez-vous sont programmés : à la ferme Comet-Tournier à Toulouzette (vendredi 2 août), à la ferme Moulié à Brassempouy (samedi 14 septembre), puis à la ferme du Gioulé à Cazères-sur-l’Adour (samedi 28 septembre).
Pour avoir plus d’information sur les Granges musicales, cliquez ici
Publié le
COUP DE CŒURLes Granges musicales très landaises
Jusqu’en septembre, les amateurs de musique et de bons produits sont invités à se rendre dans des fermes. Des concerts à savourer dans différents lieux atypiques...

Commentaires
À lire aussi
BEAUTÉS DE LA DANSEÉtoiles mondiales et solistes à Lourdes
Une soirée exceptionnelle pour clôturer le festival L’Offrande musical, ce vendredi 11 juillet (20h), à l’espace Robert Hossein.
FESTI’MARCHÉSFaites vos courses en musique autour de Lacq-Orthez
Jusqu’au 30 août, place aux marchés de plein vent sur un air de pop, de funk ou encore de salsa, en compagnie de groupes de rue.
BIEN-ÊTREL’ESTIA à Bidart veille sur la santé mentale de ses étudiants
Face à l’augmentation préoccupante des troubles psychiques chez les moins de 25 ans, l’école supérieure renforce son engagement auprès de ses élèves
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire