« Nous avons pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier sur le versement des prestations », expliquent les établissements dans un communiqué commun. « C'est pourquoi, afin de répondre en priorité aux situations les plus urgentes et faire gagner du temps aux assurés, nous invitons nos publics à se connecter au compte Ameli pour toute demande ou démarche ».
Ainsi, un chatbot est accessible pour poser des questions et obtenir des réponses, tout comme le forum de l'Assurance Maladie. Les assurés peuvent également contacter leur CPAM par téléphone, au 36 46. Pour les rendez-vous, les établissements restent ouverts.
Vous pouvez alors vous rapprocher de votre CPAM sur votre compte Ameli, rubrique « Mon Agenda », ou par téléphone au 36 46.
Publié le
Les CPAM s'adaptent pour assurer leurs services
A Bayonne et Pau, les établissements sont plus mobilisés que jamais pour préserver la santé de tous les assurés, malgré la prolifération de l'épidémie.

Le fonctionnement change, les salariés s'adaptent, mais les missions restent assurées et les rendez-vous maintenus.
Commentaires
À lire aussi
ENGIE OPEN BIARRITZBouquet final très attendu et show de Bahrami
Ce dimanche 15 juin, le tournoi international de tennis féminin promet un final en apothéose mêlant sport de haut niveau, émotion et festivités.
ESPOIRSAvancée majeure en oncologie hépatique à Pau
Le 6 juin, un patient atteint d’un cancer du foie a bénéficié de la première phase d’une thérapie de pointe jusqu’alors réservée aux Centres hospitaliers universitaires ou aux centres hautement spécialisés.
COUP DE POUCESoutien à Maxime, artisan cambriolé. Aidons-le à se relever !
« Je suis artisan, passionné, et aujourd’hui en détresse. On m’a volé tout mon matériel. L’assurance me tourne le dos. Mais vous, vous pouvez faire la différence »…
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire