« Nous avons pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier sur le versement des prestations », expliquent les établissements dans un communiqué commun. « C'est pourquoi, afin de répondre en priorité aux situations les plus urgentes et faire gagner du temps aux assurés, nous invitons nos publics à se connecter au compte Ameli pour toute demande ou démarche ».
Ainsi, un chatbot est accessible pour poser des questions et obtenir des réponses, tout comme le forum de l'Assurance Maladie. Les assurés peuvent également contacter leur CPAM par téléphone, au 36 46. Pour les rendez-vous, les établissements restent ouverts.
Vous pouvez alors vous rapprocher de votre CPAM sur votre compte Ameli, rubrique « Mon Agenda », ou par téléphone au 36 46.
Publié le
Les CPAM s'adaptent pour assurer leurs services
A Bayonne et Pau, les établissements sont plus mobilisés que jamais pour préserver la santé de tous les assurés, malgré la prolifération de l'épidémie.

Le fonctionnement change, les salariés s'adaptent, mais les missions restent assurées et les rendez-vous maintenus.
Commentaires
À lire aussi
VIGILANCE ORANGEDes mesures à respecter pour éviter des feux de forêt
Gilles Clavreul, préfet des Landes, a décidé d’élever le niveau de vigilance à 3 sur 5. Des restrictions sont ne vigueur entre 14h et 22h. Le département est également en alerte rouge canicule.
SEMANA GRANDEFeux d'artifice, fêtes et concerts enflamment Saint-Sébastien
La baie de La Concha s'illumine chaque soir, jusqu’au 16 août, avec le Concours international de feux d'artifice, point culminant de ce rendez-vous majeur de l’été.
COUP DE CHAPEAUSébastien Boueilh passe le relais du Colosse
Le Landais, fondateur de l’association Colosse aux pieds d’argile en 2013, a annoncé qu’il prenait du recul et transmettait le flambeau.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire