La présidente, Mélissa Garry Santamaria, et Céline Labrucherie coordinatrice des concours, ont présenté l’affiche du vainqueur, Nicolas Coury, et celles des deux autres artistes classés en suivant : Mathilde Bats et Laurent Zwolinski. « Le jury a eu beaucoup de mal à se décider cette année, car les œuvres chacune dans un style différent apportaient de très belles propositions ».
« Découvrir ou redécouvrir le port des pêcheurs de Biarritz, c'est ce que vous propose « Crampottons Ensemble ». Au travers de 8 saynètes, retraçant un siècle de son histoire, marquée par le passage de prestigieux personnages, de faits d'armes ou de simples anecdotes hautes en couleurs. Vous revivrez son passé glorieux ou intime, ressuscité par le talent d'acteurs dont les voix résonneront dans les décors naturels où se sont croisés autrefois, poètes, pêcheurs et résistants ».
Les crampotteurs ouvriront leur porte pour vous révéler l'envers du décor. Danses et chants seront au rendez-vous, ainsi qu'une exposition de dessins, de photos et d'affiches consacrée à ce lieu d'exception.
Informations sur le site internet de Théâtrons ensemble
Publié le
CRAMPOTTONS ENSEMBLEL’affiche du festival du Port des pêcheurs à Biarritz
La Compagnie Théâtrons ensemble a dévoilé l'œuvre retenue pour annoncer cet événement atypique, programmé pour le 2 juin.
Commentaires
À lire aussi
WORLD RUGBYLe Landais Jérôme Daret meilleur entraîneur de l’année
Une reconnaissance d’autant plus exceptionnelle qu’elle couvre le rugby à XV et à VII. Antoine Dupont s’est vu remettre le prix de meilleur joueur à 7.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire