L’état de détresse et d’inquiétude dans lequel se trouve plongée une grande partie de la jeunesse actuelle n’a pas échappé à Céline Aviani, qui est également CPE en région parisienne.
Son titre “SOS d’une jeunesse en détresse”, où l’on retrouve ses mélodies percutantes et ses paroles poignantes, résonne comme un cri de ralliement d’une génération qui se sent oubliée et incomprise. Le rythme pop-électro porte ses mots empreints d’émotion, tel un appel à l’action, la solidarité et l’empathie vis-à-vis de ses adolescents qui ont du mal à trouver leur place.
Après le traumatisme, la prostitution des mineurs, l’immigration ou encore le harcèlement scolaire abordés dans ses différents singles, Céline Aviani, riche d’une communauté de 40.000 abonnés et invitée le 27 mai dernier à l’émission “La Maison des Maternelles“ sur France 2, révèle une fois de plus à travers cette chanson son engagement total dans la défense de ceux qui se sentent oubliés, avec tout le talent d’une artiste en pleine ascension.
Photo : Anthony PomesCommentaires
À lire aussi
VILLAGE SOLIDAIREGoxa Leku invente un nouveau concept à Hasparren
Après avoir accompagné plus de 500 personnes en quatre ans, l’association franchit un cap en déployant un modèle inédit avec un accompagnement réparti sur plusieurs lieux de la commune.
ATOUT CŒURSLe remarquable festival du village landais de Benquet
À quelques kilomètres de Mont-de-Marsan, cet évènement va mettre le feu au village, du 12 au 15 mai, avec quatre jours de musique et de partage.
PATRIMOINE DE LA DIPLOMATIELe château de Pau et l’île des Faisans labellisés
Le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères a distingué ces deux sites des Pyrénées-Atlantiques pour leur rôle historique dans le rayonnement de la France.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire