Cette Foire aux plantes bénéficiera de la présence d'une quarantaine d'exposants : horticulteurs, pépiniéristes, agrumes, plantes médicinales ou carnivores, créations végétales, greffeurs…
De nombreuses animations seront proposées tout au long de la journée : des initiations à la botanique, des ateliers biodiversité et de compostage, de la peinture végétale, et bien entendu de la restauration.
A noter qu’il est prévu un taxi-brouette, assuré par les jeunes, pour ramener les achats jusqu’aux voitures.
Le Parc National des Pyrénées sera également présent toute la journée pour répondre à toutes les questions.
Des artisans créateurs et producteurs proposeront des teintures végétales, des tisanes et sirops, des plantes séchées, des savons et huiles végétales, des hôtels à insectes, des nichoirs et mangeoires, des girouettes, etc.
L’entrée est libre. Il est demandé aux automobilistes de respecter les consignes de stationnement, notamment un seul côté de stationnement sur les voies d’accès au village.
Informations au 06 17 17 63 14

Commentaires
À lire aussi
TOUT SCHUSSOuverture des stations : ça sent bon !
Les différents domaines bigourdans et béarnais se préparent au lancement de leur saison. C’est Luz-Ardiden qui donnera le coup d’envoi, ce samedi 29 novembre.
INNOVATION NUMÉRIQUE30 ans pour la SEI, acteur majeur au Pays Basque
L’entreprise, installée à Bidart depuis 1995, est pilotée par Régis Castillon. Elle conjugue innovation, proximité et confiance pour faire du territoire un véritable berceau de la transformation digitale.
FIFAVAAnglet déroule le tapis rouge au court-métrage
Le Festival international du court-métrage d’Anglet s’apprête à vivre sa 19ᵉ édition du 27 au 30 novembre, au Théâtre Quintaou.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire