Abonnez-vous
    Publié le Mis à jour le

    En piste pour la nouvelle saison de CIRCa à Auch

    La culture reprend ses droits, et Stéphanie Bulteau, directrice du pôle national de cirque a présenté le programme de la prochaine saison…
    CIRCA CIRCUS
    Près de deux cents personnes étaient réunies pour l’occasion.

    Le top départ sera donné le 21 novembre avec Julie Gayet et Judith Henry, pour la lecture de portraits de femmes célèbres, extraits du livre d’Annick Cojean « Je ne serais pas arrivée là, si… ».

    Trente-et-un spectacles de théâtre, cirque, danse, musique et humour - dont celui de François Morel, “J’ai des doutes” le 27 janvier 2022 - seront proposés lors de 45 représentations, qui se termineront en apothéose le 3 juin avec Le Bal de l’Agence de Voyages Imaginaires, par la Cie Philippe Car.

    Les plus jeunes retrouveront leur rendez-vous, désormais mensuels, avec Pirouette Circaouette, pour y découvrir des disciplines différentes. Les sorties de résidences, représentations scolaires et projets en collaboration avec le Cri’Art et Trand’envie sont également au programme.

    Enfin, du 21 au 30 octobre, le 34e Festival CIRCa proposera 91 représentations, entre spectacles professionnels et écoles de cirque.

    Informations dans notre dernier article sur le CIRCa à Auch

    Commentaires


    Réagissez à cet article

    Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

    À lire aussi

    EN VRACAuto-moto à Orthez, Essor Basque, Roca Rey à la Madeleine, chaud à Cauterets, villages du Gers fleuris, Hendayais au 4L Trophy, Landais aux Grammy Awards, Teréga Open de Pau, Angloy au Mondial de bodysurf, Élan Béarnais en rechute

    Bourse d’échanges auto-moto à Orthez. – L’Essor Basque fête sa 50e édition. - La star Roca Rey à la Madeleine. - Débat chaud à Cauterets autour du Lys. – Villages du Gers très fleuris. - Deux jeunes Hendayais prêts pour le 4L Trophy. - Les Landais de Gojira aux Grammy Awards. - Benoît Paire invité au Teréga Open de Pau. – Un angloy de bodysurf aux championnats du monde. - L’Élan Béarnais fait une rechute douloureuse..