Abonnez-vous
Publié le

La Polyclinique de Navarre à Pau parmi les 50 meilleures cliniques de France

Publié chaque année par Le Point, ce classement très sélectif consacre l’établissement béarnais à la 47e place. Une première dans les Pyrénées-Atlantiques…
Voici une information qui va ravir les Palois les plus chauvins !

La Polyclinique de Navarre, associée à la Polyclinique Marzet, confirme son excellence en faisant son entrée dans ce palmarès. L'établissement est également distingué par le magazine pour son expertise reconnue au plan national dans 10 spécialités de soins. Au niveau des Pyrénées-Atlantiques, il s’agit d’un classement sans équivalent.

Issu du regroupement de 5 cliniques, l’établissement Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO) propose toutes les spécialités chirurgicales dont trois monopoles : la neurochirurgie, l’urologie et l’assistance médicale à la procréation.

« Figurer parmi les meilleures cliniques de France est le résultat du travail d’équipe et de l’expertise de notre communauté, a déclaré Lionel Tirefort, directeur des Polycliniques de Navarre et Marzet. Chaque jour, ce sont près de 1.000 soignants et médecins qui sont engagés pour assurer la meilleure prise en charge des patients ».

Depuis 2020, les Polycliniques Navarre et Marzet font partie de GBNA Polycliniques, groupe familial, médical et indépendant est le plus important établissement de soins privé du Sud de la Nouvelle-Aquitaine.

À lire aussi

Commentaires


Réagissez à cet article

Les commentaires seront bientôt à nouveau disponibles sur notre site. En attendant vous pouvez réagir à nos articles en nous envoyant un email.