La Polyclinique de Navarre, associée à la Polyclinique Marzet, confirme son excellence en faisant son entrée dans ce palmarès. L'établissement est également distingué par le magazine pour son expertise reconnue au plan national dans 10 spécialités de soins. Au niveau des Pyrénées-Atlantiques, il s’agit d’un classement sans équivalent.
Issu du regroupement de 5 cliniques, l’établissement Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO) propose toutes les spécialités chirurgicales dont trois monopoles : la neurochirurgie, l’urologie et l’assistance médicale à la procréation.
« Figurer parmi les meilleures cliniques de France est le résultat du travail d’équipe et de l’expertise de notre communauté, a déclaré Lionel Tirefort, directeur des Polycliniques de Navarre et Marzet. Chaque jour, ce sont près de 1.000 soignants et médecins qui sont engagés pour assurer la meilleure prise en charge des patients ».
Depuis 2020, les Polycliniques Navarre et Marzet font partie de GBNA Polycliniques, groupe familial, médical et indépendant est le plus important établissement de soins privé du Sud de la Nouvelle-Aquitaine.

Voici une information qui va ravir les Palois les plus chauvins !
Commentaires
À lire aussi
DÉLIT À + 50 KM/HLe très grand excès de vitesse au pénal
Dépasser la vitesse autorisée de 50 m/h ou plus devient un délit à partir de ce 29 décembre, passible d’une peine d’emprisonnement.
FRENCH TECH BASQUENouvelle équipe opérationnelle pour les startups
Après six années d’engagement au service de l’innovation au Pays Basque, Neela Tibayrenc passe le relais à Marianne Mazaud.
BALLE ORANGEL’Élan Béarnais termine mal l’année dans son Palais
Mauvaise soirée avec cette quatrième défaite à domicile pour Pau contre La Rochelle (81-82).





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire