La Polyclinique de Navarre, associée à la Polyclinique Marzet, confirme son excellence en faisant son entrée dans ce palmarès. L'établissement est également distingué par le magazine pour son expertise reconnue au plan national dans 10 spécialités de soins. Au niveau des Pyrénées-Atlantiques, il s’agit d’un classement sans équivalent.
Issu du regroupement de 5 cliniques, l’établissement Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO) propose toutes les spécialités chirurgicales dont trois monopoles : la neurochirurgie, l’urologie et l’assistance médicale à la procréation.
« Figurer parmi les meilleures cliniques de France est le résultat du travail d’équipe et de l’expertise de notre communauté, a déclaré Lionel Tirefort, directeur des Polycliniques de Navarre et Marzet. Chaque jour, ce sont près de 1.000 soignants et médecins qui sont engagés pour assurer la meilleure prise en charge des patients ».
Depuis 2020, les Polycliniques Navarre et Marzet font partie de GBNA Polycliniques, groupe familial, médical et indépendant est le plus important établissement de soins privé du Sud de la Nouvelle-Aquitaine.

Voici une information qui va ravir les Palois les plus chauvins !
Commentaires
À lire aussi
AU LOUP !Un prédateur repéré à Castets dans les Landes
C’est une première depuis un siècle. La préfecture a confirmé la présence d’un loup gris, après des analyses menées par l’Office français de la biodiversité.
JEUNES SOLIDAIRESIls se mobilisent avec la Banque Alimentaire Béarn et Soule
À l’occasion de la dixième édition de la « Collecte Jeunes », plus de 400 collégiens, lycéens et étudiants seront aux manettes de la collecte ce samedi 5 avril de 9h à 19h dans 23 magasins de Pau et des communes limitrophes.
MACHINE À PVLa Lapi de Biarritz contrôle 600 véhicules par heure
La voiture de la Ville, dotée du système de Lecture automatisée de plaques d’immatriculation (Lapi), surveille le stationnement payant, à très grande vitesse.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire