Abonnez-vous
Publié le

LA SEMAINE DES RESTOS27 chefs du Pays Basque prêts à vous régaler

Du 3 au 9 novembre, les cuisiniers concoctent des menus de saison qui font déjà saliver, et à des prix canons. Pendant 7 jours, tous les plaisirs sont permis. Alors, profitez-en !
LA SEMAINE DES RESTOS - 27 chefs du Pays Basque prêts à vous régaler
27 établissements, répartis sur 8 communes basques, participent à cette nouvelle édition de la très gourmande Semaine des restaurants.

Rendez-vous à Anglet, Bayonne, Biarritz, Bidart, Briscous, Ciboure, Guéthary, Hendaye, Itxassou, Sare et Saint-Jean-de-Luz. Vous n’avez que l’embarras du choix.

Chaque table proposera une formule spéciale : entrée, plat et dessert à 24 euros pour le déjeuner et à 34 euros pour le dîner (hors boissons)

Les restaurateurs laissent parler leur talent et, grâce à cette formule, ils prévoient des plats spéciaux de saison, permettant de décliner toute la palette de la gastronomie basque.

Il suffit de regarder les plats proposés par les 27 restaurants pour mesurer la grande richesse des produits qui vont ainsi être sublimés. De la truite de Banka au merlu de ligne de Ciboure, des chipirons aux noix de Saint-Jacques, du bœuf Herrikoa au cochon IGP, des pintxos, du fromage de brebis Ossau-Iraty…


Découvrez le détail des cartes proposées par les restaurateurs, sur le site internet de la Semaine des restaurants, et faites vos réservations.

La liste des 27 restaurants

  • ANGLET (4) - Bistrot Fine, Le Jardin de la Paillote Bleue, Les Momes, Le Poisson à Voile.

  • BAYONNE (9) – Aviron Bistronomie, Le Bistro’Quai, Le Bayonnais, Bistrot Le Guernika, Brasserie Basa, Bodega Chez Gilles, Le Carré, Influences, Quai N°15.

  • BIARRITZ (7) – BO Café, Café des artistes, Chez Albert, Chez Eugénie, Le Café de Paris, Un Jour à Peyrassol, Le Marion.

  • BIDART (2) - Kaliko, Le Mahaina.

  • GUÉTHARY (2) - Briket’Bistrot, Getaria.

  • ITXASSOU (1) - Restaurant Bonnet.

  • SAINT-JEAN-DE-LUZ (1) - Zoko Moko

  • SARE (1) : Olhabidea

Faites-vous plaisir cette semaine !

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi