37 chefs vous attendent à Aïnhoa, Anglet, Bayonne, Biarritz, Bidart, Briscous, Ciboure, Guéthary, Itxassou et Saint-Jean-de-Luz. Avec des menus à des prix très attractifs.
Chaque restaurateur laisse parler son talent et, grâce à cette formule, il peut prévoir des plats spéciaux de saison, permettant de décliner toute la palette de la gastronomie basque.
Des menus sont ainsi proposés avec entrée, plat et dessert à 24 euros pour le déjeuner et à 34 euros pour le dîner (hors boissons).
Découvrez le détail des cartes proposées par les restaurateurs, sur le site internet de Biarritz Tourisme et des Offices de tourisme du Pays Basque
Lire notre article – cliquez ici
Publié le
LA SEMAINE DES RESTOS37 tables basques pour autant de plaisirs
Vous avez jusqu’à ce dimanche 24 mars pour profiter de cette initiative culinaire qui se décline sur 10 communes du Pays Basque.
Commentaires
À lire aussi
500 EMPLOISDe multiples postes à pourvoir sur le 64 et le 40
Les entreprises adhérentes de l’UIMM Adour recrutent, notamment dans le secteur de l’aéronautique, sur le Béarn, le Pays Basque et la côte landaise.
CHERCHE JEUNES POUSSESHélioparc à Pau va libérer de nombreux espaces
Le président de la technopole Mohamed Amara et son directeur Olivier Farreng ont lancé un appel aux entreprises pour occuper 1400 m2 disponibles.
VERTUEUSENouveau label pour l'Université de Pau et des Pays de l'Adour
Le label Développement durable & responsabilité sociétale (DD&RS) permet de valoriser la politique de Responsabilité sociétale de l'université.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire