37 chefs vous attendent à Aïnhoa, Anglet, Bayonne, Biarritz, Bidart, Briscous, Ciboure, Guéthary, Itxassou et Saint-Jean-de-Luz. Avec des menus à des prix très attractifs.
Chaque restaurateur laisse parler son talent et, grâce à cette formule, il peut prévoir des plats spéciaux de saison, permettant de décliner toute la palette de la gastronomie basque.
Des menus sont ainsi proposés avec entrée, plat et dessert à 24 euros pour le déjeuner et à 34 euros pour le dîner (hors boissons).
Découvrez le détail des cartes proposées par les restaurateurs, sur le site internet de Biarritz Tourisme et des Offices de tourisme du Pays Basque
Lire notre article – cliquez ici
Publié le
LA SEMAINE DES RESTOS37 tables basques pour autant de plaisirs
Vous avez jusqu’à ce dimanche 24 mars pour profiter de cette initiative culinaire qui se décline sur 10 communes du Pays Basque.

Commentaires
À lire aussi
NOUVELLE LIAISONDestination Lisbonne depuis Tarbes-Lourdes
Volotea a décidé d’ajouter une destination supplémentaire depuis la Bigorre, après les Caraïbes, l’océan Indien et l’Amérique.
DÉPART CANONLe Pau FC a dominé Reims et reste en tête de la Ligue 2
On n’attendait pas les Béarnais à pareille fête en ce début de saison. Ils ont confirmé leur belle forme en battant l’un des favoris (2-0).
AGRI’FOIREAvec les Entrepreneurs de travaux agricoles des Landes
Rendez-vous à Souprosse, ce jeudi 28 août, pour les 10 ans de cette vitrine vivante du monde agricole landais.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire