37 chefs vous attendent à Aïnhoa, Anglet, Bayonne, Biarritz, Bidart, Briscous, Ciboure, Guéthary, Itxassou et Saint-Jean-de-Luz. Avec des menus à des prix très attractifs.
Chaque restaurateur laisse parler son talent et, grâce à cette formule, il peut prévoir des plats spéciaux de saison, permettant de décliner toute la palette de la gastronomie basque.
Des menus sont ainsi proposés avec entrée, plat et dessert à 24 euros pour le déjeuner et à 34 euros pour le dîner (hors boissons).
Découvrez le détail des cartes proposées par les restaurateurs, sur le site internet de Biarritz Tourisme et des Offices de tourisme du Pays Basque
Lire notre article – cliquez ici
Publié le
LA SEMAINE DES RESTOS37 tables basques pour autant de plaisirs
Vous avez jusqu’à ce dimanche 24 mars pour profiter de cette initiative culinaire qui se décline sur 10 communes du Pays Basque.
Commentaires
À lire aussi
WORLD RUGBYLe Landais Jérôme Daret meilleur entraîneur de l’année
Une reconnaissance d’autant plus exceptionnelle qu’elle couvre le rugby à XV et à VII. Antoine Dupont s’est vu remettre le prix de meilleur joueur à 7.
EXCEPTIONNELAnne Etchegoyen en concert à l’hôpital de Bayonne
Réservez votre soirée pour un événement inédit et solidaire, le jeudi 12 décembre à 19h, dans le hall de l’hôpital de Bayonne.
BEAU LINGECes idées qui amènent du monde à Pau
La 10e édition des rencontres littéraires aura pour thème « Est-ce ainsi que les hommes vivent ? », du 28 novembre au 1er décembre.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire