Abonnez-vous
Publié le

Cap sur l’emploi des jeunes

Le Crédit Agricole Mutuel Pyrénées Gascogne et Wizbii innovent. Premier rendez-vous ce soir
PL JOB DATING 2

La banque coopérative prend l’initiative avec le 1er réseau social professionnel des étudiants et jeunes diplômés. L’objectif est de provoquer la rencontre entre les jeunes et les entreprises des Hautes-Pyrénées, du Gers et des Pyrénées-Atlantiques, avec des actions communes innovantes.

Au programme : des « Job Dating » et des « Job Training » réguliers qui permettront aux jeunes chercheurs d'emploi d’entrer directement en contact avec les recruteurs.

Le premier Job Dating est organisé ce soir, à partir de 18h à la bodega d’EPSPORT, 6 rue Saint-Exupéry à Lescar. Il sera consacré aux emplois à pourvoir dans le secteur aéronautique.

Ce qu’il faut savoir…

PL JOB DATINGCet événement permettra à une cinquantaine de jeunes d'établir un premier contact privilégié avec les chargés de recrutement de la région.

Dans un cadre convivial, les meilleurs profils parviendront à obtenir des rendez-vous plus approfondis et décrocheront peut-être un emploi.

Il faut s’inscrire (nombre de places limitées) sur le site dédié à l’opération : www.wizbii.com/company/campg

PL JOB CALe Crédit Agricole Mutuel Pyrénées Gascogne, au service de 500.000 clients, est leader sur son territoire (Gers, Hautes-Pyrénées et Pyrénées-Atlantiques). Cette entreprise mutualiste est très engagée dans sa politique sociale auprès de plus de 1.800 salariés. Elle assure ainsi leur durabilité dans l'emploi en privilégiant les CDI, leur formation avec plus de 3.125 jours dispensés, leurs possibilités d'évolution et leur participation à la co-construction de leur projet d'entreprise.

La banque coopérative entend aller jusqu'au bout de ses engagements, comme employeur majeur du territoire, mais aussi en contribuant à l'emploi de façon plus globale en permettant à ses entreprises clientes qui recrutent et aux jeunes chercheurs d'emploi de se rencontrer.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi