Aéroprotec qui a développé une usine ultra-moderne près de l’aéroport d’Uzein, a désormais un pied à Saint-Nicolas-de-Redon. Cette acquisition auprès de WeAre Group va permettre d’élargir les compétences de la société béarnaise, tout en lui donnant une tête de pont à proximité de nombreux donneurs d’ordre de l’aéronautique.
Thierry Haure-Mirande, qui est aussi président de l’UIMM Adour-Atlantique, a repris la société Janini en 2005, pour l’ouvrir sur de nouveaux horizons. Aéroprotec fait désormais référence et travail avec les plus grands groupes tels Airbus, Dassault, Safran… Avec comme slogan : « Notre cœur de métier est en surface ».
Publié le
Le groupe béarnais Aéroprotec toujours plus haut
L’entreprise dirigée par Thierry Haure-Mirande a fait l’acquisition d’un nouveau site en Loire-Atlantique.

Spécialisée dans le traitement de surface des pièces métalliques pour l’aéronautique, elle employait déjà 120 personnes à Pau, en plus de son site en Tunisie.
Commentaires
À lire aussi
SUSPENSQuelles compagnies à Tarbes et Pau pour Orly ?
Volotea et Amélia pourraient être les seules candidates pour l’exploitation de ces 2 liaisons vers Paris.
MON RESTAU RESPONSABLELe groupement hospitalier Navarre Côte Basque rejoint le mouvement
Avec plus de 3,8 milliards de repas servis chaque année, la restauration collective joue un rôle clé dans la transition écologique.
BONNE IDÉEDes bacs à marée veillent sur les plages boucalaises
Leur présence rappelle qu’une simple promenade peut devenir un geste concret pour la préservation du littoral. Vieux-Boucau montre l’exemple.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire