Aéroprotec qui a développé une usine ultra-moderne près de l’aéroport d’Uzein, a désormais un pied à Saint-Nicolas-de-Redon. Cette acquisition auprès de WeAre Group va permettre d’élargir les compétences de la société béarnaise, tout en lui donnant une tête de pont à proximité de nombreux donneurs d’ordre de l’aéronautique.
Thierry Haure-Mirande, qui est aussi président de l’UIMM Adour-Atlantique, a repris la société Janini en 2005, pour l’ouvrir sur de nouveaux horizons. Aéroprotec fait désormais référence et travail avec les plus grands groupes tels Airbus, Dassault, Safran… Avec comme slogan : « Notre cœur de métier est en surface ».
Publié le
Le groupe béarnais Aéroprotec toujours plus haut
L’entreprise dirigée par Thierry Haure-Mirande a fait l’acquisition d’un nouveau site en Loire-Atlantique.

Spécialisée dans le traitement de surface des pièces métalliques pour l’aéronautique, elle employait déjà 120 personnes à Pau, en plus de son site en Tunisie.
Commentaires
À lire aussi
ZARPAI BANDACélébration XXL pour ses 55 ans à Hendaye
Les quais du vieux port de Caneta vibreront au rythme de la banda du 18 au 20 juillet, sous le signe de la fête et du partage.
PIRINEOS SURUn superbe festival en Aragon avec du très lourd
Jusqu’au 27 février, Sallent de Gállego propose une programmation de haut vol, sur la scène flottante de Lanuza, avec notamment Manu Chao, Zaz et Ben Harper.
LACS DU NÉOUVIELLEBaignade et activités aquatiques strictement interdites
Le préfet des Hautes-Pyrénées, en accord avec les acteurs locaux, a souhaité mettre en place une protection de cette réserve naturelle nationale, afin d’en préserver la richesse patrimoniale.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire