Pendant cette période estivale, PresseLib’ va vous faire grâce de l’actu « sérieuse ». On a tous bien mérité de faire la pause, de ne plus se préoccuper des grands et des petits problèmes de ce monde, ou même de nos territoires.
Place aux fêtes, aux festivals, aux bons plans pour passer un bon été, tout simplement.
Et, grâce à notre envoyée très spéciale, Laya Croves, nous vous proposerons une grande aventure en direct live (comme on dit maintenant) sur la trace des Mayas.
Ce qu’il faut savoir…
Depuis lundi, nous concentrons notre sélection d’infos sur les temps forts festifs du bassin de l’Adour.
Des Fêtes de la Madeleine à Mont-de-Marsan à Jazz in Marciac, d’Equestria à Tarbes aux Fêtes de Bayonne, de Musicalarue à la Semana Grande de Saint-Sébastien, de la Féria de Dax à l’Hestivoc palois…
Jour après jour, nous vous donnerons ainsi les principaux rendez-vous, les principales affiches et les liens pour connaître la totalité du programme de ces évènements.
Nous vous ferons aussi (re)découvrir des femmes et des hommes qui font partie de ces « créateurs et passionnés » que nous mettons en valeur au quotidien.
Bien entendu, si une très grosse actu survenait, nous ferons une exception à cette trêve estivale pour vous tenir au courant.
Sur la route des Mayas du Yucatan
A partir du 30 juillet, PresseLib’ va vous offrir de vivre en direct un voyage pas comme les autres au pays des Mayas à travers le Yucatan.
Notre aventurière, Laya Croves, avec sa plume talentueuse, vous livrera, jour après jour, ses découvertes sur les traces de ce peuple aussi mythique que mal connu.
Une belle aventure, à pied et sac sur le dos. Vous vivrez son quotidien à la dure, et en même temps un enrichissement culturel capté sur le vif, sur le terrain.
C’est une première pour PresseLib’ et pour Laya Croves, qui nous enverra chaque jour ses carnets de voyages et ses photos, sans modération.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire