Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Avantages privés by UPG, c’est dans le Gers

L’Union Patronale a lancé un comité interentreprises pour les TPE et PME du département. Leurs collaborateurs vont pouvoir en profiter largement…
UPG GERS 0
C’est une initiative qui va réjouir les employés des entreprises privées, mais aussi des associations ou institutions publiques (sous conditions) de moins de cinquante salariés, qui n’ont pas la possibilité de créer un comité d’entreprise, à l’image des grands groupes.

Jusqu’ici, ces salariés ne pouvaient donc pas profiter de multiples avantages, comme les réductions sur des sites de vacances, sur le prix d’entrée des parcs d’attraction, les spectacles, ou même sur les achats du quotidien.

Pour y remédier, l’Union patronale gersoise a donc réfléchi à un système adapté qui permettrait d’une part de récompenser les employés et les fidéliser à leur entreprise, et d’autre part d’encourager leur consommation au niveau local.

C’est ainsi qu’a été développé ce nouveau concept de comité interentreprises, faisant appel à Dynabuy, fournisseur d’avantages privés que ce soit sur le plan national ou local.

Concrètement, les entreprises adhérentes à l’UPG choisissent cette nouvelle option pour que leurs salariés puissent profiter des privilèges proposés. Ils se voient attribué une carte personnelle, qu’ils présenteront dans les enseignes locales partenaires pour bénéficier de réductions lors de leurs achats.

Ils ont également un code d’accès à la plateforme Internet de Dynabuy, où ils n’auront plus qu’à sélectionner les offres présentées à prix avantageux par les fournisseurs. Le montant des économies peut s’élever à environ 800 € par an pour un ménage.

Tout récent, le panel des « Avantages privés by UPG » ne demande qu’à s’étoffer auprès de nouveaux partenaires qui souhaiteraient rejoindre l’aventure.

A suivre sur la page Facebook – cliquez ici

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACAgrocampus 64, camping-car à Mont-de-Marsan, Toyal et le lycée d’Oloron, Xabi Ostiz en finale, carnaval à Campan, rives du gave de Pau, tremplin à Sanguinet, librairie à Fleurance, tuberculose bovine, beaux-arts à Pau, feria de Parentis

Portes de l’Agrocampus 64 ouvertes. – Viva camping-car à Mont-de-Marsan. - Partenariat entre Toyal et le lycée d’Oloron. - Xabi Ostiz en finale du Meilleur Apprenti de France. - Carnaval sauvage à Campan. – Nettoyage des rives du gave de Pau. – Tremplin musical à Sanguinet. – La librairie La Méridienne de Fleurance à l’honneur. – Tuberculose bovine : colère des éleveurs souletins. - Musée des beaux-arts de Pau s’ouvre en grand. – Affiche pour la feria de Parentis-en-Born.