Jusqu’ici, ces salariés ne pouvaient donc pas profiter de multiples avantages, comme les réductions sur des sites de vacances, sur le prix d’entrée des parcs d’attraction, les spectacles, ou même sur les achats du quotidien.
Pour y remédier, l’Union patronale gersoise a donc réfléchi à un système adapté qui permettrait d’une part de récompenser les employés et les fidéliser à leur entreprise, et d’autre part d’encourager leur consommation au niveau local.
C’est ainsi qu’a été développé ce nouveau concept de comité interentreprises, faisant appel à Dynabuy, fournisseur d’avantages privés que ce soit sur le plan national ou local.
Concrètement, les entreprises adhérentes à l’UPG choisissent cette nouvelle option pour que leurs salariés puissent profiter des privilèges proposés. Ils se voient attribué une carte personnelle, qu’ils présenteront dans les enseignes locales partenaires pour bénéficier de réductions lors de leurs achats.
Ils ont également un code d’accès à la plateforme Internet de Dynabuy, où ils n’auront plus qu’à sélectionner les offres présentées à prix avantageux par les fournisseurs. Le montant des économies peut s’élever à environ 800 € par an pour un ménage.
Tout récent, le panel des « Avantages privés by UPG » ne demande qu’à s’étoffer auprès de nouveaux partenaires qui souhaiteraient rejoindre l’aventure.
A suivre sur la page Facebook – cliquez ici
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire