Sa détermination à vouloir relancer la chaîne porcine, ovine et caprine après le retrait du groupe Bigard en mai 2023, et son dynamisme sans faille à rassembler les éleveurs du Gers autour de la SAS POC 32, avaient permis la concrétisation du projet dès la fin de cette année.
Aux termes d’une délibération en Conseil d’administration du 10 décembre 2024, Audrey Bourrust a été nommée présidente d’Alliance Abattoir d’Auch Gers, en remplacement d’Olivier Trébosc. C’est donc un nouveau défi de taille qui attend la jeune femme, qui a largement prouvé sa capacité à renverser une situation critique en atout inestimable pour les éleveurs d’une part, mais aussi pour l’économie de tout un département en sauvant son abattoir.
Lire nos précédents articles
Publié le
NOMINATIONAudrey Bourrust, présidente de l’Alliance Abattoir Auch-Gers
L’éleveuse porcine de Castéra-Verduzan est la seule femme en France à occuper pareil poste dans un abattoir.

Commentaires
À lire aussi
7e ARTBiarritz Amérique Latine, le cinéma en mouvement
Du 20 au 26 septembre 2025, Biarritz accueillera la 34ᵉ édition de son festival, désormais incontournable pour les passionnés de cinéma et de culture.
COVOITURAGE SENSIBLEUne application pour acheter des cigarettes en Espagne
La Fédération des buralistes est vent debout contre Carklop qui veut mettre en relation automobilistes et passagers pour aller faire des achats moins chers à l’étranger.
COUP DE POUCEEn Béarn, vide-greniers des Jeunes Sapeurs-Pompiers de Pau
Cet événement se déroulera le 5 octobre, de 8h à 18h, sur le parking de Carrefour Lescar. L'objectif est de collecter des fonds pour financer leurs activités et l'achat de matériel pédagogique.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire