Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Emploi -Avec les ambassadeurs SoGers

Opération séduction, organisée par le Comité départemental du tourisme : à la rencontre de ceux qui permettent à la Gascogne d’être toujours plus attractive…
GERSLABEL**
Les 26, 27 et 28 octobre prochains, des ambassadeurs du tourisme gersois ouvrent leurs portes à tous les visiteurs curieux de (re)découvrir les richesses du département.

Patrimoine, produits du terroir, loisirs ou encore hébergement, il y en aura pour tous les goûts ! Avec de nombreuses animations gratuites pour le plus grand plaisir de toutes les générations.

Cette opération séduction, organisée par le Comité Départemental du Tourisme Destination Gers, fédère des entreprises touristiques désireuses de faire connaître leur activité et de partager leurs savoir-faire.

Le temps d'un week-end, entrez dans le monde des chèvres à La chèvre qui rit (Saint-Christaud) ou poussez la porte de la maison d'hôtes Lou Parpalhou, rénovée avec des matériaux écologiques (Eauze).

Vous avez envie de parcourir Auch de manière différente ? Un jeu de piste interactif proposé par l'Office du tourisme Grand Auch Coeur de Gascogne, vous étonnera.

Sinon, allez vous balader sur le sentier Nature du Domaine de Benquet, en poney pour les plus jeunes (Le Houga) ; ou bien, plongez dans l'univers de la plus ancienne eau-de-vie de France à l'Ecomusée de l'Armagnac (Mauléon d'Armagnac).

Autres bons plans, devenez chevalier au Camp de siège médiéval (Larressingle) ou encore amusez-vous devant un spectacle du Moulin des Marionnettes (Vic-Fezensac).

Ces visites seront l’occasion de s'enthousiasmer devant la richesse du territoire, elles permettront aussi de mieux connaître pour mieux partager et devenir soi-même ambassadeur de la Destination Gers.

Tous ensemble, soyons SoGers ! Faisons découvrir notre Territoire d'une manière authentique autour de l'expérience, de l'émotion et du partage.

Programme détaillé sur www.pro.tourisme-gers.com.

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi