Organisé par l’association La Bureaucraft, le OFF va présenter une quarantaine de films à émotions autour du ski, du snow, de l’escalade, du VTT, de l’alpinisme, du Gravel, de la spéléo, du trail…
Des réalisateurs et des athlètes seront présents, pour échanger avec le public pendant ces deux jours intenses. Des animations sont également prévues avec les partenaires.
Le Outdoor Film Festival (OFF) permet d’ouvrir ces histoires au grand public et devient un lieu de partage animé par la passion, l’amour, la curiosité et l’art. « ll y a un an, nous étions dans l’inconnu, nous avions pour seules forces notre vision et la conviction profonde de pouvoir créer quelque chose de fort et de rafraîchissant à Bagnères-de-Bigorre » souligne l’organisateur.
« Aujourd’hui, c’est forts d’une première édition réussie que nous revenons vers vous. Deux
jours de festival, 1000 tickets vendus, 15 heures de projection, 2.300 sièges occupés et une équipe de 20 bénévoles investie corps et âme : cette première aventure a dépassé toutes nos espérances ».
Il est prévu un village de marques et d’activités en accès gratuit : des foodtrucks, un coffee shop, un canapé talk, un mur d’escalade, une mini rampe de skate, test produits... Le tout dans une ambiance chaleureuse, en extérieur. Et au coeur du sujet : une salle de 700 places, un écran géant de 11 m par 5 m, pour se laisser emporter et voyager à travers les images.
L’Outdoor Film Festival, c’est bien plus qu’un simple rendez-vous de film outdoor. C’est une communauté qui grandit, un territoire qui rayonne, et une passion partagée pour la nature, le sport et l’image. Après une première édition prometteuse, cette nouvelle date s’annonce comme une étape clé pour ancrer durablement le OFF dans le paysage culturel et sportif pyrénéen.
Deux jours d’émotions, de rencontres et d’inspiration… à découvrir.
Informations sur le site internet




Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire