Conçu comme un véritable écosystème médical et paramédical, il réunit une soixantaine de professionnels : médecins généralistes, spécialistes, kinés, psychologues, dentistes et même une clinique vétérinaire, un laboratoire d’analyses et une crèche.
Installé route de Tyrosse, dans un bâtiment moderne de 3 300 m², ce centre ne se contente pas d’accueillir des consultations. Il mise aussi sur la convivialité, avec un bistrot intégré, pensé pour rapprocher soignants et patients autour d’un café. Lionel Tirefort, PDG d’Islo Santé explique que ces établissements de santé sont souvent froid et nécessite d'être humanisés.
L’effet réseau se fait déjà sentir : les vétérinaires d’Vet’In Land collaborent avec les Serres d’Angresse pour des visites sanitaires, tandis que la proximité avec d’autres spécialistes favorise le bouche-à-oreille.
Dans les Landes, la dynamique s’accélère : après Angresse, Islo Santé s’implantera à Biscarrosse et Mont-de-Marsan, confirmant ainsi son ambition de proposer une offre médicale complète et accessible sur tout le territoire.
Site internet

Commentaires
À lire aussi
PAS SI AMICALBayonne, Pau, Biarritz, Mont-de-Marsan et Dax vont ferrailler
À quelques jours de la reprise des championnats, les clubs pros de l’Adour affûtent leurs armes.
DÉBUTS REMARQUÉSLa Basco-Béarnaise, Isabelle Ithurburu, s’est illustrée au JT de 13h
La journaliste a présenté pendant 5 semaines le journal de TF1 à la place de Marie-Sophie Lacarrau. Une première très prometteuse !
CITÉ DES MÉMOIRESAndaye souffle sa première bougie et prépare l’avenir
Le site invite le public à découvrir l’histoire de la ville, mais aussi du Pays Basque, de manière ludique et interactive.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire