Impossible de rater ace véhicule rose, une couleur qui rappelle aux femmes l’impérieuse nécessité de surveiller leurs seins, et de prendre rendez-vous pour une mammographie.
Cette unité mobile transporte un équipement de haute technologie avec un mammographe. Médecins, sages-femmes du Centre départemental de Santé et du Centre de Santé Sexuelle, ainsi que manipulateurs-radio accueilleront les femmes pour leur permettre de réaliser une radiographie et une palpation mammaire. Pour rappel, le dépistage est fortement recommandé tous les deux ans.
Les prochains étpes sont programmées en mars, à : Gondrin (lundi 24 mars), Estang (mardi 25), Le Houga (mercredi 26), Beaumarchés (jeudi 27), Simorre (vendredi 28).
Il faudra prendre rendez-vous à partir du 3 mars au 05 32 48 00 05.

Commentaires
À lire aussi
FILIÈRE GLISSEQuiksilver s’impose à l’EuroSIMA Beach Party à Seignosse
Après plusieurs éditions annulées, cette compétition particulièrement conviviales a réuni les acteurs du surf business européen.
GORA SAN FERMÌN !Pampelune dans la dernière ligne droite
La deuxième plus grande fête du monde, après le Carnaval de Rio, se déroule jusqu'au 14 juillet La fête est partout, nuit et jour, en rouge et blanc.
GÉNÉROSITÉÀ Pau, des vélos pour les enfants hospitalisés
À l'occasion du passage de la Grande Boucle, l'agence locale Century 21 s'est associée à l'association Koala pour offrir quatre VTT neufs à de jeunes patients.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire