Didier Romagny et son épouse
C’est désormais Alexandre Romagny qui préside ce Club, entouré de Marie-Eve Roy (vice-présidente), Thomas Menjot (trésorier), Sylvie Lloret (secrétaire),Frédéric Dumont (Internet et réseaux sociaux) et Pierre André. Et les très bons résultats de l’Elan Béarnais créent un enthousiasme et une dynamique importante avec les entreprises de la région
Le Club affaires fait parfaitement coïncider l’amour du basket et les échanges professionnels. Dans un contexte toujours très convivial, chacun peut ainsi tisser des relations solides et de confiance avec les autres partenaires de l’Elan Béarnais.
Ce rassemblement d’entreprises existe quasiment depuis l’ouverture du Palais des Sports et il fait partie de la culture des Vert & Blanc. « La qualité des relations avec les dirigeants et le staff, qui sont régulièrement présents aux rendez-vous proposés par le Club affaires, permet de prendre des initiatives particulièrement intéressantes » souligne Alexandre Romagny.
« Nous organisons des rencontres très variées dans la forme comme au niveau des thèmes. Ainsi, nous proposons des Business lunches tous les deux mois autour de sujets très différents, liés au sport ou à l’entreprise, avec des intervenants de qualité ».
Des évènements exceptionnels sont également organisés, comme ce jeudi 24 novembre avec Eric Blondeau, spécialiste des mécanismes comportementaux, qui s’est fait une solide réputation dans le coaching de grands groupes et de sportifs de haut niveau, notamment. « Cette soirée est ouverte à l’ensemble des partenaires et elle se poursuivra par un cocktail dînatoire autour du canard.
« Une visite du Domaine de Sers et du centre d’entraînement est également programmée, comme des animations à l’occasion du Grand Prix automobile de Pau » ajoute Alexandre Romagny.
Avec son frère Cédric, ce dernier prend progressivement le relais de son père Didier pour développer le groupe familial Miraluver.
Créée en 1962, en relais de Béarn Peintures, l’entreprise s’est développée autour de 4 métiers : la protection solaire, les fermetures, la miroiterie et la menuiserie (PVC et aluminium). Aujourd’hui, Miraluver emploie une vingtaine de personnes. « Nous proposons des produits nouveaux en permanence. Ainsi, nous venons de lancer une activité de maintenance et de réparation des volets roulants, avec des interventions très rapides » précise Alexandre Romagny.
Informations sur le Club affaires de l’Elan Béarnais : contacter Alexandre Romagny par mail (aromagny@miraluver-pau.fr)
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire