Une formation est assurée par l’entreprise, avec l’utilisation des machines spécifiques au métier, tout en respectant le protocole de récolte. C’est un travail manuel qui nécessite de se déplacer pour l’exploitation de chaque pin. Il est prévu un équipement opérateur pour le transport du matériel.
Les parcelles de forêt à exploiter sont situées dans le Nord des Landes et le Sud de la Gironde, voire dans la zone militaire du Centre d’essais de Biscarrosse.
Il s’agit de contrats de saisonnier, allant de fin mai/début juin jusqu’à mi-octobre, et plus si nécessaire.
Renseignements auprès de Luc Leneuveu au 05 24 27 01 62 et par mail : lleneveu@holiste.com
Informations sur le site internet de Holiste BioGemme
Publié le
RECRUTEMENTSRecherche récolteurs de résine de pin à Biscarrosse
BioGemme développe une nouvelle méthode pour exploiter cet or jaune de la forêt landaise, de manière plus efficace, plus respectueuse de l'homme et de l'environnement.

Commentaires
À lire aussi
ENSEIGNEMENT SUPMes études ici, le salon du Grand Dax
Les 14 établissements d’enseignement supérieur, publics et privés de l’agglomération participeront à l’événement, samedi 17 janvier, de 10h à 17h.
PIED À TERRELe dispositif qui fait parler au centre de Bayonne
La Ville a décidé d’encadrer la circulation de tous les véhicules évoluant dans les lieux consacrés aux piétons, notamment les trottinettes et les vélos.
EN HAUSSEUstaritz championne du 64 pour l’augmentation d’habitants
Elle arrive en tête des 17 communes des Pyrénées-Atlantiques de plus de 7.000 habitants, devant Bidart et Billère. L’attrait de la côte basque est toujours le plus fort.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire