Une formation est assurée par l’entreprise, avec l’utilisation des machines spécifiques au métier, tout en respectant le protocole de récolte. C’est un travail manuel qui nécessite de se déplacer pour l’exploitation de chaque pin. Il est prévu un équipement opérateur pour le transport du matériel.
Les parcelles de forêt à exploiter sont situées dans le Nord des Landes et le Sud de la Gironde, voire dans la zone militaire du Centre d’essais de Biscarrosse.
Il s’agit de contrats de saisonnier, allant de fin mai/début juin jusqu’à mi-octobre, et plus si nécessaire.
Renseignements auprès de Luc Leneuveu au 05 24 27 01 62 et par mail : lleneveu@holiste.com
Informations sur le site internet de Holiste BioGemme
Publié le
RECRUTEMENTSRecherche récolteurs de résine de pin à Biscarrosse
BioGemme développe une nouvelle méthode pour exploiter cet or jaune de la forêt landaise, de manière plus efficace, plus respectueuse de l'homme et de l'environnement.

Commentaires
À lire aussi
ÉLYSÉE4 entreprises d’ici à la Grande exposition du fabriqué en France
Le Soulor, Le Grenier des gastronomes, L’Encantada et la Ciergerie de Lourdes ont été sélectionnés pour cet événement programmé les 15 et 16 novembre.
BRILLANTESLes filles de Basket Landes déjà qualifiées en Euroligue
Face aux redoutables Turques du CBK Mersin, elles ont décroché leur 4e victoire en 5 matches (66-55) et s’offre une place dans la 2e phase. Magnifique !
BLEUS DU RUGBYLa compo pour le choc entre Coqs et Springboks
Avant l’annonce officielle de l’équipe qui affrontera les doubles champions du monde, samedi soir (21h), voici la tendance qui se dégage.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire