Viendront ensuite : Font Romeu et l’Aragonaise Cerler (vendredi 1er décembre).
Le samedi 2 décembre, de nombreux domaines skiables lanceront leur saison : Cauterets, Grand Tourmalet (Barèges-La Mongie), Luz-Ardiden, Peyragudes, Piau Engaly, La Pierre Saint Martin, Saint-Lary ; ainsi que Astun, Candanchu et Formigal en Aragon.
Les dernières stations à se lancer seront : Gourette et Panticosa (mercredi 6 décembre), Hautacam (samedi 23 décembre) et enfin Artouste (samedi 6 janvier).
Déjà certains domaines skiables ont pris des initiatives pour s’adapter aux impératifs économiques et environnementaux. L’objectif est d’arriver notamment à la neutralité carbone en 2037. Il s’agit aussi de préparer des périodes plus importantes sans neige, en proposant des activités nouvelles.

Commentaires
À lire aussi
NUITS SOLIDAIRESSolikend propose un cadeau de Noël original
Et si des chambres inoccupées dans des hôtels pouvaient se transformer en ressource financière pour des associations ?
PÉNALITÉSDax et Biarritz sanctionnés en Pro D2
Le BO a perdu 2 points, tandis que l’USD s’est vu retirer 9 points. En plus, les Landais vivent une crise très sérieuse. Toulouse et Béziers ont aussi été pénalisés.
EXEMPLAIREVieux-Boucau expérimente un transport solidaire
Dans le cadre de sa politique de proximité, le CCAS a mis en place ce service pour faciliter les déplacements du quotidien des habitants les plus fragilisés.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire