Jusqu’à dimanche, la place des Landais va faire le plein, offrant de grands moments pour les amoureux de musiques latines, dans une ambiance conviviale et décontractée.
Débutants, experts, toutes personnes aimant le rythme de la danse cubaine se réunissent lors de ces soirées « calientes » pour célébrer l’esprit de la fête latine. Le tout dans un cadre exceptionnel. Cet événement, entièrement gratuit, est devenu l’un des festivals de musique et de danses latines les plus réputé d’Europe.
Parmi les artistes sur scène : le groupe Mercadonegro et la Latin Urban Connection (vendredi 30 août) ; Aisar Y El Expresso de Cuba et Latin Flow (samedi 31 août) ; Ah Kwantou et Compota de Manana (dimanche 1er septembre).
N’oubliez pas les initiations à la danse avec des salseros de talent.
Lire notre article - Latinossegor en immersion totale dans l’univers latino
Commentaires
À lire aussi
CONTRASTÉTourisme : entre satisfactions et défis pour le 64
Les vacances de la Toussaint 2024, bien que marquées par une météo plus clémente qu’en 2023, ont révélé des tendances différentes entre le Béarn et le Pays basque.
EUROPÉENNESBasket Landes et Tarbes qualifiés pour la 2e phase
Les Landaises ont fait tomber Salamanque (59-58) en EuroLigue, tandis que les Bigourdanes ont fait exploser Szekszard (86-53) en EuroCup.
BELLE IDÉEUne nouvelle auberge de jeunesse à Hendaye
Dans les murs de l’ancien hôtel Santiago, ce lieu emblématique va être complètement transformé par Alain Cazaux et sa fille Émilie.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire