Jusqu’à dimanche, la place des Landais va faire le plein, offrant de grands moments pour les amoureux de musiques latines, dans une ambiance conviviale et décontractée.
Débutants, experts, toutes personnes aimant le rythme de la danse cubaine se réunissent lors de ces soirées « calientes » pour célébrer l’esprit de la fête latine. Le tout dans un cadre exceptionnel. Cet événement, entièrement gratuit, est devenu l’un des festivals de musique et de danses latines les plus réputé d’Europe.
Parmi les artistes sur scène : le groupe Mercadonegro et la Latin Urban Connection (vendredi 30 août) ; Aisar Y El Expresso de Cuba et Latin Flow (samedi 31 août) ; Ah Kwantou et Compota de Manana (dimanche 1er septembre).
N’oubliez pas les initiations à la danse avec des salseros de talent.
Lire notre article - Latinossegor en immersion totale dans l’univers latino

Commentaires
À lire aussi
GRÊLE DESTRUCTRICESolidarité autour des vignerons du Tursan
Ce lundi 26 mai, les vignerons de la Cave coopérative et leurs collègues s'uniront pour prêter main-forte à leurs camarades sinistrés.
TRÈS BONNE NOUVELLEIRM cardiaque à la Clinique d’Aressy
La nouvelle imagerie par résonance magnétique (IRM) a été installée en association avec les cardiologues de Pau Béarn et les radiologues d’Océan Imagerie.
MOBILISEZ-VOUS !Ligne Toulouse-Auch : Carole Delga débarque dans le Gers
La présidente de Région Occitanie organise une réunion publique, ce lundi à Auch, pour protester contre le « manque d’engagement » de l’État et mettre la pression.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire