Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le
Créateurs et Passionnés

Laurent Lacaze et Sasloue

Belles perspectives de développement pour la petite et novatrice entreprise de Gan grâce à une araignée, ou plutôt une nacelle araignée…
SASLOUE 4
L’entreprise de location de matériel vient de s’illustrer avec la mise en place de l’animation pour le 20ème anniversaire de l’inscription à l’Unesco de Carcassonne.

Les patrons d’entreprises de levage, travaux publics, bâtiment, espaces verts, le savent bien. Le matériel, ça coûte cher. Et parfois, il est bien plus rentable de le louer que d’en faire l’investissement, duraille pour la trésorerie, et d’usage ponctuel. C’est là que Sasloue, à Gan, vous sauve.

Une petite entreprise, dirigée par Laurent Lacaze, avec deux salariés, qui a connu la crise, mais qui pourrait bien s’en sortir grâce à son araignée, plus exactement sa nacelle araignée. C’est qu’on va en entendre parler, et même à la télé, quelle notoriété.

Car lors du prochain Tour de France, à Carcassonne les 22, 23 et 24 juillet, ça devrait zoomer sévère sur la nacelle araignée de Sasloue qui a servi à poser les cercles de couleur jaune, en papier alu, sur les Remparts de la belle, à l’occasion du 20ème anniversaire de son inscription au Patrimoine Mondial de l’Unesco. Magnifique pour les uns, horrible pour les autres, on vous laisse juges.

Mais ce qui fera sans nul doute l’unanimité, c’est la fameuse nacelle araignée qui a montré ici toute sa dextérité, son adaptation à n’importe quel terrain, et les solutions apportées en matière de travail en hauteur.

Quant on sait qu’elle coûte dans les 200.000 euros à l’achat, la solution est certainement de passer par Sasloue, puisque ça s’loue… Non ? Ok, on sort…

https://www.sasloue.com

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi