SINGLE CREATEUR

Créateurs et passionnés – Audrey Boulard et Louvanea

Le 10 Sep. 2019

Depuis Biarritz, elle propose à la location des modèles haute-couture, mode et créateurs, neufs dont vous ne pouviez, jusqu’à présent, que rêver…

Vous rêvez de vous transformer en princesse, de porter une robe Victoria Beckham ou Balmain mais votre porte-monnaie ne suit pas ? Pas de panique, Louvanea est là. La start-up qui donne du pep’s à votre dressing.


Ça y est, l’invitation est enfin tombée, vous êtes HEU-REU-SE. Il vous invite à un dîner romantique, puis vous emmènera à l’Opéra, avant le mariage de son meilleur ami la semaine suivante, et une soirée mondaine, histoire de vous impressionner. Arghhhhh, mais vous n’avez aucune robe haute-couture digne de ce nom à vous mettre. Et il vous en faut plusieurs, ne pas passer pour une pauvre provinciale sans le sou, ouhlala.

Pas de panique, Louvanea est là, qui va vous transformer en princesse de conte de fées en un tour de main. La start-up biarrote, propose à la location des modèles haute-couture, mode et créateurs, neufs dont vous ne pouviez, jusqu’à présent, que rêver sur papier glacé interposé. Audrey Boulard, toulousaine, a eu cette idée en suivant son amoureux au Pays basque.


Aussitôt pensé, aussitôt fait, elle crée Louvanea à Biarritz, qui vend ou loue la tenue qu’il vous faut et qui vous ira, avec un service en « plus » et en or pour celles qui habitent la Côte Atlantique : un essayage à domicile, pour les petites retouches qui laisseront penser que ce vêtement a été créé juste pour vous et votre sublime morphologie.

A vous Balmain, Victoria Beckham, ou Hervé Léger… Si avec ça, monsieur ne vous demande pas en mariage, c’est à n’y plus rien comprendre… Et que monsieur se rassure, bientôt pour lui-aussi, des smokings à la vente et à la location. Ce que vous serez chics, tous les deux. Il faudra penser à appeler votre bébé « Louvanea », en guise de remerciement.

Informations sur le site internet – cliquez ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *