Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le
Créateurs et Passionnés

Trackhead l’autre version du BDA

Monté par les frères Dasque et Jérémie Plante, il connaît déjà son petit succès avec 1 million de stream et 500.000 vues pour le clip
TRAKHEAD 2
Mais pas question pour autant de laisser de côté le Boulevard des Airs. Le groupe bigourdan s’est remis à la composition de nouveaux morceaux, qui devraient être dévoilés en fin d’année prochaine.

Question : que fait un groupe de musique, désormais bien implanté, de tous ses morceaux composés qui ne correspondent pas au style et à la couleur musicale du combo ? Réponse : on monte un groupe annexe, histoire de ne pas perdre les pépites inexploitées, tant paroles que musiques. Et aussi de se faire plaisir, bien sûr.

C’est ce qui vient d’arriver aux deux frangins du Boulevard des Airs, Florent et Jean-Noël Dasque et à leur acolyte Jérémie Plante, qui viennent de constituer, à côté du Boulevard des Airs, un ensemble un tantinet différent, davantage axé sur l’électro, tench touch dénommé Trackhead.

Avec déjà un air promis à un joli succès, Down Below, avec l’intervention d’un Suédois, Martin Stalh, dont la voix ne devrait pas vous laisser indifférent. Certains l’avaient déjà remarqué en première partie de Christophe Willem.

Boulevard des airs au Festival Insolent

D’ailleurs, plusieurs membres du BDA sont en train de peaufiner leurs projets personnels : JB Labe étant attiré par la polyphonie, et Sylvain Duthu par un récit musical, étrangement dénommé « Quand j’étais petit, j’étais une limace », conçu avec Fanny Violeau, ce que l’on est ravis d’apprendre. Et encore plus d’entendre, ce sera dans la région, à partir du 16 mai prochain aux Nouveautés et le 19 mai à l’Espace Robert Hossein, de Lourdes.

Quant au Boulevard, après avoir fait une pause méritée qui a suivi deux ans et demi de concerts, dont les Zéniths, assumé les premières parties de Tryo et obtenu un premier Disque d’or pour Paris-Buenos Aires, il s’est remis à la composition de nouveaux morceaux, qui devraient être dévoilés en fin d’année prochaine, avec un premier titre teaser pour l’été.

En attendant, et pour nous faire patienter, on peut se faire plaisir en écoutant du BDA soft, Trackhead…

https://www.youtube.com/watch?v=58r4wFCAUhs

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi