Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le
Créateurs et Passionnés

Rémi Chasles et Romain Violleau

On Rewind à Bidart - Se faire racheter par les leaders des solutions techniques et digitales pour les industries du sport et des médias, ça met de bonne humeur
ON REWIND
C’est exactement ce qui est arrivé à cette start-up, installée sur la technopole d’Izarbel. Une belle reconnaissance pour sa technologie innovante !

Il était une fois… Une start-up fondée par Rémi Chasles et Romain Violleau, deux passionnés de surf mais aussi de technique en 2015, avec un outil numérique pour enrichir et faciliter la diffusion d’événements sportifs. Installée dans la technopole d’Izarbel, avec sept salariés, elle s’appelait On Rewind.

Mais voilà que l’on apprit, fin octobre 2017, le mariage incroyable de On Rewind avec Euro Media Group (et sa filiale Netco Sports), leader du développement de solutions techniques et digitales pour les industries du sport et des médias.

Les heureux fiancés ne cachaient pas leur joie. Pour Netco Sports, le PDG Jean-Sébastien Cruz disait : « L’avènement de la production simplifiée associée à la distribution OTT est aujourd’hui au cœur des stratégies de production et de diffusion des ayants droits dans le domaine du sport. Les produits d’On Rewind sont très en avance d’un point de vue technologique et particulièrement innovants. Cette acquisition, après celle d’EBD en Italie, s’inscrit dans la construction d’une offre digitale unique pour nos clients. Cette stratégie digitale forte au sein de Euro Media Group nous permet aujourd’hui d’être un acteur incontournable de la production digitale en Europe. »

Quant à Rémi et Romain, les co-fondateurs d’On Rewind, ils ne boudaient pas leur satisfaction non plus : « Cela nous permet de proposer une offre complète de production simplifiée OTT qui répond parfaitement aux attentes de nos clients. Nous allons combiner les savoir-faire de nos deux sociétés afin de proposer des solutions uniques et innovantes dans le monde du sport. »

Tous nos vœux de bonheur et de longévité aux jeunes mariés ! On sait déjà qu’ils nous feront de beaux bébés innovants. Cocoricocoak !

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi