Abonnez-vous
Publié le

Rencontre emploi et numérique au BIC Crescendo

Deuxième édition pour ce rendez-vous organisé par La Mêlée Adour, en partenariat avec Pôle Emploi et Manpower. Objectif : recrutement autour des nouvelles technologies…
BIC CRESCENDO 4
Cette rencontre aura lieu ce jeudi 6 juin, au Bic Crescendo à Tarbes. Elle s’adresse aux entreprises, aux recruteurs, aux personnes en recherche d’emploi et en reconversion, aux salariés, aux collectivités locales et aux étudiants.
  • Les participants pourront assister à de nombreuses activités tout au long de la journée. Au gré des stands, les visiteurs pourront découvrir et tester les nouveautés. Des espaces de démonstration seront aménagés, avec des start-ups tels que CCVRdesigner.

    Cet événement sera également un lieu de rencontre et d’échange entre les utilisateurs et ceux qui font l’innovation. Il y aura un espace démonstration où l’on pourra découvrir les espaces digitaux existant aujourd’hui, des mini-conférences de 14h30 à 17h30 sur le recrutement agile, la blockchain et l’accueil des nouvelles générations sur le marché du travail. Le Fab Lab du Bic Crescendo organisera également des portes ouvertes pour que le public puisse découvrir cet espace et ses équipements.

    L’avenir est numérique…

    Cet événement gratuit est un bon moyen de se renseigner sur le domaine du numérique appliqué au monde professionnel, mais c’est aussi l’occasion de rencontrer des professionnels du secteur. Le numérique est un levier d’innovation qui bouleverse les usages tant pour les entreprises, les recruteurs que pour les personnes en recherche d’emploi et en reconversion.

    La transformation numérique impacte les métiers et les compétences, les entreprises dans leur mode de fonctionnement et leur compétitivité. Les acteurs de l’emploi et du recrutement se doivent d’innover afin d’accompagner ces changements.

    Ainsi, cette rencontre permettra de sensibiliser le public aux nouveaux usages et technologies appliquées à l’emploi et au recrutement.

    Inscription obligatoire sur le site internet – cliquez ici

     

    À lire aussi