Abonnez-vous
Publié le

En Bigorre, les trajets interurbains à 2 euros

Le réseau départemental d’autocars pour les transports scolaires et interurbains a rejoint le dispositif mis en place par la Région Occitanie, avec de nouveaux tarifs…
BUS HAUTES PYRENEES 1
Le 1er janvier dernier, le réseau MaLigne, géré par le Conseil départemental des Hautes-Pyrénées, est rentré dans le giron du service public régional, baptisé liO. Du coup, le tarif unique va être appliqué à tous les trajets en bus.

Déjà, de nouveaux tarifs sont entrés en vigueur sur plusieurs lignes régulières, avec un prix unique de trajet à 2 €. Cela concerne les lignes : 960 (Tarbes, Bagnères-de-Bigorre, La Mongie, Pic du Midi) ; 961 (Tarbes, Maubourguet, Marciac, Mont-de-Marsan) ; 962 (Lourdes, Bagnères-de-Bigorre) ; 963 (Lannemezan Saint-Lary, Les Nestes) ; 964 (Capvern, Lannemezan) ; 965, Tarbes, Lourdes, Pierrefitte, Cauterets, Barèges, Gavarnie). A noter que les moins de 26 ans bénéficient d’un abonnement mensuel réduit à 20 euros.

En septembre prochain, les lignes Tarbes-Auch et Tarbes-Pau basculeront également dans ce dispositif avec la même tarification.

Informations sur le numéro vert 0.800.08.13.65 et sur le site lio.laregion.fr

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi