INDEX

En Bigorre, les trajets interurbains à 2 euros

Le 16 Jan. 2020

Le réseau départemental d’autocars pour les transports scolaires et interurbains a rejoint le dispositif mis en place par la Région Occitanie, avec de nouveaux tarifs…

Le 1er janvier dernier, le réseau MaLigne, géré par le Conseil départemental des Hautes-Pyrénées, est rentré dans le giron du service public régional, baptisé liO. Du coup, le tarif unique va être appliqué à tous les trajets en bus.


Déjà, de nouveaux tarifs sont entrés en vigueur sur plusieurs lignes régulières, avec un prix unique de trajet à 2 €. Cela concerne les lignes : 960 (Tarbes, Bagnères-de-Bigorre, La Mongie, Pic du Midi) ; 961 (Tarbes, Maubourguet, Marciac, Mont-de-Marsan) ; 962 (Lourdes, Bagnères-de-Bigorre) ; 963 (Lannemezan Saint-Lary, Les Nestes) ; 964 (Capvern, Lannemezan) ; 965, Tarbes, Lourdes, Pierrefitte, Cauterets, Barèges, Gavarnie). A noter que les moins de 26 ans bénéficient d’un abonnement mensuel réduit à 20 euros.

En septembre prochain, les lignes Tarbes-Auch et Tarbes-Pau basculeront également dans ce dispositif avec la même tarification.


Informations sur le numéro vert 0.800.08.13.65 et sur le site lio.laregion.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *