Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER PresseLib'

Adresse e-mail * :
Code postal * :
INDEX

HaPy Saveurs fait son bœuf

Le 12 Juil. 2018

22 restaurateurs ont décidé de sublimer la viande bovine des Pyrénées, avec des recettes sorties de leur imagination, souvent inédites. Dégustez donc…

Rubriques :

Du 9 au 15 juillet, c’est la Semaine du Boeuf chez les restaurateurs bigourdans. Autour de plus de 100 producteurs locaux, ils se mobilisent pour valoriser et promouvoir l’excellence façon Hautes-Pyrénées.


Ca y est, c’est parti pour les belles soirées en terrasses accompagnées de plats gouteux et ensoleillés dans votre restaurant préféré. Place à l’édition estivale de l’opération « Les 4 Saisons HaPy Saveurs ».

Particulièrement motivés par la réussite de la première édition de Pâques dernier, autour de l’agneau, les restaurateurs du réseau HaPy Saveurs proposent toute cette semaine du bœuf des Hautes-Pyrénées dans leurs assiettes.

 


Les 22 restaurateurs (voir la liste ci-dessous) vont mettre en musique le bœuf élevé dans les Hautes-Pyrénées, avec son origine garantie par la signature HaPy Saveurs. Il ne vous reste plus qu’à découvrir les cuisines audacieuses et gourmandes proposées par des restaurateurs talentueux.

Rappelons que le bœuf Hapy Saveurs est une viande de qualité issue d’une agriculture locale, raisonnée et respectueuse de l’animal ou la vie en pâturage et les transhumances rythment les saisons des troupeaux.

 


Les 22 restaurants pour cet HaPy Bœuf…

Les 3B à Nouilhan, Le Réverbère à Vic-en-Bigorre, Le Petit Gourmand et L’Empreinte à Tarbes, Ô Bouchon à Chis, L’Aragon à Juillan, Le Col de Beyrède à Jumet, L’Embrun à Lannemezan, Au Fond du gosier à Argelès-Gazost, L’Assiette au bord de l’eau à Gavarnie, Le Da Marco à Lourdes, Le Cabaliros à Arcizans-Avant, Le Viscos à Saint-Savin, La Grange aux marmottes à Viscos, La Courte Échelle et L’Assiette de Juliette à Bagnères, L’Atelier à Luz-Saint-Sauveur, Chez Louisette à Barèges, Le 2.877 au Pic du Midi, La Grange à Saint-Lary, L’Étable gourmande à Lanne, Le Relais du Castéra à Nestier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *