La CCI du Gers a ouvert une plateforme dédiée à l’e-commerce, à l’Innoparc sur la zone de l’hippodrome. Michel Doligé, président de la chambre consulaire, a présenté Cap’E-com. L’objectif est d’aider les entreprises à développer les ventes en ligne. Cette initiative permettra aux entrepreneurs de rencontrer facilement les principaux sépcialistes de l’e-commerce : référencement, marketing, questions financières et juridiques… Une base de stockage est également mis à disposition des entreprises.
Publié le
Cap’E-com à Auch
Accompagnement pour le commerce via Internet

Commentaires
À lire aussi
1500 COUPS DE POUCENadège Blasig a osé et ça marche
Lauréate de l’opération “Ça se tente” à Mirande, cette Gersoise a concrétisé son rêve d’ouvrir une pâtisserie. “Les Fines bouches” ont rapidement séduit les connaisseurs.
Le Floc de Gascogne veut franchir un cap
Blanc ou rouge, cet apéritif gascon célèbre ses 35 ans et veut se donner les moyens de conquérir de nouveaux marchés, hors Sud-Ouest et à l’étranger. Une recette à découvrir…
BISTROTS DE PAYSLe Bouche à Oreille à Simorre au cœur de la Gascogne
PresseLib’ vous fait découvrir les 5 tables labellisées en Bigorre et dans le Gers : Chez Rogé, Chez Louisette, Le Petit Café et L’Arros (65), Le Bouche à Oreille (32). Aujourd’hui, cap au sud-est d’Auch.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire