Abonnez-vous
Publié le

Regards et découvertes signées bien-être

A Pau, l’association Terres Evasion propose un salon dédié à tous les acteurs professionnels et thérapeutes
salonbienetre4
Le Parc des Expositions de Pau accueillera la deuxième édition du Salon du bien-être, les 11, 12 et 13 février. Il sera également accompagné d’une action de solidarité.

Le Parc des Expositions de Pau accueillera la deuxième édition du Salon du bien-être, les 11, 12 et 13 février. Il sera également accompagné d’une action de solidarité.

A l’origine de cette manifestation originale, une passionnée de tout ce qui touche le bien-être physique et spirituel. Sandrine Lefebvre a ainsi voulu proposer des clés concrètes pour aider les gens, à travers des rencontres avec de nombreux acteurs professionnels et des thérapeutes. Pour la première édition, le salon a drainé plus de 3.500 visiteurs et, cette année, le succès devrait s’amplifier encore grâce à une démarche entièrement fondée sur le bénévolat.

Développement personnel, médecines douces, soins énergétiques, relooking, beauté, de remise en forme, coaching alimentation et même tourisme seront au rendez-vous.

Une belle palette de conférences et d’ateliers permettra également d’aborder de nombreux sujets. Il sera notamment question des clés de la vitalité et du bien-être, de géobiologie, d’huiles essentielles, de médecine traditionnelle chinoise, de yoga, de kinésiologie, de numérologie, d’art’thérapie, de feng shui, des propriétés des algues bleu vertes, de tricothérapie, de communication non verbale avec les animaux…

L’association organisatrice, Terres Evasion, a aussi décidé de jouer la solidarité avec « 4 pattes pour 2 yeux ». Une action qui a pour but d’offrir un chien à un mal-voyant.

Ouverture samedi 11, dimanche 12 et lundi 13 février, de 10h à 20h.

Entrée : 3 €, gratuit pour le moins de 14 ans

Restauration et espace garderie sur place

Informations au 05 59 27 04 66 et sur le site Internet du salon

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACÉchappées Belles dans le Gers, Bernadette de Lourdes, clinique Ursuya de Cambo, Playmobil à Mimizan, Palois de 11 à 25 ans, maroquinerie au lycée de Saint-Jean-de-Luz, sport et dégustations à Monein, Espelette bouge

Échappées Belles dans le Gers. - Bernadette de Lourdes au cinéma. - La clinique Ursuya de Cambo va fermer. - Les Playmobil à Mimizan. - Les Palois de 11 à 25 ans ont la parole. - Un lycée de Saint-Jean-de-Luz mise sur la maroquinerie. - Sport et dégustations à Monein. – Espelette mise sur le logement et le trinquet.