Abonnez-vous
Publié le

COUP DE CŒURUne école supérieure de mode en projet à Tarbes

Sophie Mateos, à l’origine de ce projet, lance un questionnaire en ligne pour mieux en définir les contours. Tout le monde peut participer !
COUP DE CŒUR - Une école supérieure de mode en projet à Tarbes

Depuis l’ouverture de son atelier de stylisme en 2018, Sophie a constaté l’absence d’établissement d’enseignement supérieur dans l’univers de la mode, que nombre de ses élèves aimeraient suivre sans quitter pour autant la région.
 
Pour faciliter l’accès à ces jeunes apprenants tout en dynamisant et revalorisant le territoire, elle a eu l’idée de créer la première école supérieure privée de mode à Tarbes. Ce lieu dédié aux métiers de la mode et de l’art sensibilisera également les élèves et l’équipe professionnelle à l’écoresponsabilité, un sujet qui lui tient particulièrement à cœur.
 
Elle propose aujourd’hui à tous ceux qui souhaitent l’aider à définir l’offre éducative de ce futur établissement, pour répondre au mieux aux attentes des élèves et employés, de participer à un questionnaire où sont abordés divers points (format et type des cours, services ou installations spécifiques…). Ce questionnaire, nécessitant entre 3 et 8 minutes selon les réponses, est à découvrir en suivant ce lien

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACDanse à Biarritz, défis et super-concerts à Oloron, Fête du fleuve à Saubusse, sports au lac de Soues, antiquités à Terraube, Ravel à Saint-Jean-de-Luz, Rallye des Cimes à Tardets, IRM à Lourdes, Touskiflot à Pau, Festival Américain à Mées

Le Temps d’Aimer la Danse à Biarritz. - Défis et super-concerts à Oloron. - Fête du fleuve à Saubusse. - Multiples activités sportives au lac de Soues. - Salon d’antiquités à Terraube. - 150 ans de Ravel Saint-Jean-de-Luz. - Le Rallye des Cimes autour de Tardets et de La Madeleine. - Une IRM attendue à Lourdes. - Touskiflot, sacrée ambiance sur le gave de Pau. - Festival Américain au Domaine El Campo à Mées.