Depuis l’ouverture de son atelier de stylisme en 2018, Sophie a constaté l’absence d’établissement d’enseignement supérieur dans l’univers de la mode, que nombre de ses élèves aimeraient suivre sans quitter pour autant la région.
Pour faciliter l’accès à ces jeunes apprenants tout en dynamisant et revalorisant le territoire, elle a eu l’idée de créer la première école supérieure privée de mode à Tarbes. Ce lieu dédié aux métiers de la mode et de l’art sensibilisera également les élèves et l’équipe professionnelle à l’écoresponsabilité, un sujet qui lui tient particulièrement à cœur.
Elle propose aujourd’hui à tous ceux qui souhaitent l’aider à définir l’offre éducative de ce futur établissement, pour répondre au mieux aux attentes des élèves et employés, de participer à un questionnaire où sont abordés divers points (format et type des cours, services ou installations spécifiques…). Ce questionnaire, nécessitant entre 3 et 8 minutes selon les réponses, est à découvrir en suivant ce lien
Commentaires
À lire aussi
COUP DURLa route du Somport fermée pour de longs mois
Le spectaculaire effondrement de la route entre Urdos et le tunnel, sur le RN 124, va avoir de lourdes conséquences.
TXIK TXAKLa zone littorale comble son retard
À partir du 6 janvier 2025, le réseau de transports de la côte basque verra son offre renforcée de 20%.
ROBOTIQUEUn Dacquois au concours mondial
À seulement 18 ans, Ilyas Chraibi représente la France lors des WorldSkills de Lyon jusqu’au 15 septembre, avec son binôme Traïan Beaujard.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire