Depuis l’ouverture de son atelier de stylisme en 2018, Sophie a constaté l’absence d’établissement d’enseignement supérieur dans l’univers de la mode, que nombre de ses élèves aimeraient suivre sans quitter pour autant la région.
Pour faciliter l’accès à ces jeunes apprenants tout en dynamisant et revalorisant le territoire, elle a eu l’idée de créer la première école supérieure privée de mode à Tarbes. Ce lieu dédié aux métiers de la mode et de l’art sensibilisera également les élèves et l’équipe professionnelle à l’écoresponsabilité, un sujet qui lui tient particulièrement à cœur.
Elle propose aujourd’hui à tous ceux qui souhaitent l’aider à définir l’offre éducative de ce futur établissement, pour répondre au mieux aux attentes des élèves et employés, de participer à un questionnaire où sont abordés divers points (format et type des cours, services ou installations spécifiques…). Ce questionnaire, nécessitant entre 3 et 8 minutes selon les réponses, est à découvrir en suivant ce lien

Commentaires
À lire aussi
7e ARTBiarritz Amérique Latine, le cinéma en mouvement
Du 20 au 26 septembre 2025, Biarritz accueillera la 34ᵉ édition de son festival, désormais incontournable pour les passionnés de cinéma et de culture.
COVOITURAGE SENSIBLEUne application pour acheter des cigarettes en Espagne
La Fédération des buralistes est vent debout contre Carklop qui veut mettre en relation automobilistes et passagers pour aller faire des achats moins chers à l’étranger.
COUP DE POUCEEn Béarn, vide-greniers des Jeunes Sapeurs-Pompiers de Pau
Cet événement se déroulera le 5 octobre, de 8h à 18h, sur le parking de Carrefour Lescar. L'objectif est de collecter des fonds pour financer leurs activités et l'achat de matériel pédagogique.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire