Une réponse dans l'urgence pour une problématique qui ne cesse de croître...
En 2023, le Secours populaire des Landes enregistre une hausse de 22,5 % du nombre de personnes accueillies, par rapport à l'année dernière. Une hausse non négligeable, qui concerne de plus en plus les jeunes de moins de 30 ans. Cependant, la problématique n'est pas nouvelle, et cette hausse se conjugue mal avec la situation économique actuelle : quand la demande de solidarité augmente, les coûts pour aider augmentent également.
Ainsi, pour contrer cela, et pour récolter des fonds afin de mener à bien ses missions, le Secours populaire des Landes organise une braderie exceptionnelle, à son local de l'avenue du Colonel-Rozanoff. De 9h à 12h, puis de 14h à 17h, le public est attendu en nombre pour effectuer des achats, avant les fêtes, avec une large dimension solidaire.
Publié le
COUP DE POUCEBraderie du Secours populaire à Mont-de-Marsan
Ce vendredi 15 décembre, l'association caritative organise une vente destinée à récolter des fonds pour financer des repas qu'elle distribuera ensuite.

Commentaires
À lire aussi
CONTRE-ATTAQUELes résidences principales fleurissent sur la côte basque
Depuis l’entrée en vigueur de la règle de compensation, encadrant les meublés de tourisme en zone tendue, une tendance attire l’attention des élus.
TALENTSLa CCI des Landes a distingué 7 entreprises
La Chambre de commerce et d’industrie des Landes a célébré, mercredi 14 mai, à Soustons les forces vives de l’économie locale.
BALLE ORANGEL’Élan Béarnais commence bien mal les playoffs
Les Palois ont perdu la première manche de leur quart-de-finale de Pro B contre Gries-Souffel au Palais des Sports (71-74). Match retour en Alsace, vendredi. Belle éventuelle à Pau le mardi 27 mai.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire