Une réponse dans l'urgence pour une problématique qui ne cesse de croître...
En 2023, le Secours populaire des Landes enregistre une hausse de 22,5 % du nombre de personnes accueillies, par rapport à l'année dernière. Une hausse non négligeable, qui concerne de plus en plus les jeunes de moins de 30 ans. Cependant, la problématique n'est pas nouvelle, et cette hausse se conjugue mal avec la situation économique actuelle : quand la demande de solidarité augmente, les coûts pour aider augmentent également.
Ainsi, pour contrer cela, et pour récolter des fonds afin de mener à bien ses missions, le Secours populaire des Landes organise une braderie exceptionnelle, à son local de l'avenue du Colonel-Rozanoff. De 9h à 12h, puis de 14h à 17h, le public est attendu en nombre pour effectuer des achats, avant les fêtes, avec une large dimension solidaire.
Publié le
COUP DE POUCEBraderie du Secours populaire à Mont-de-Marsan
Ce vendredi 15 décembre, l'association caritative organise une vente destinée à récolter des fonds pour financer des repas qu'elle distribuera ensuite.

Commentaires
À lire aussi
ÉLYSÉE4 entreprises d’ici à la Grande exposition du fabriqué en France
Le Soulor, Le Grenier des gastronomes, L’Encantada et la Ciergerie de Lourdes ont été sélectionnés pour cet événement programmé les 15 et 16 novembre.
BLEUS DU RUGBYLa compo pour le choc entre Coqs et Springboks
Avant l’annonce officielle de l’équipe qui affrontera les doubles champions du monde, samedi soir (21h), voici la tendance qui se dégage.
MÉGA FOIRELectoure attend 40.000 personnes pour la Saint-Martin
La 42e Foire de la Saint-Martin est programmée du vendredi 7 au dimanche 9 novembre, avec de multiples animations, une foire-exposition, des bandas et la fête foraine.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire