Les artisans basques ont séduit le jury composé de Bruno Cormerais, Meilleur Ouvrier de France, Noémie Honiat, cheffe pâtissière, et du célèbre chef Michel Saran. Ils se sont qualifiés notamment grâce à leur « Polonaise » (noté 10/10) et à leur « Muxu » : un pain signature au curcuma, graines de tournesol et de courge, cerises, brebis, noix et maïs (9/10).
C'est donc Adam Sadet, le boulanger de la boutique qui défendra les couleurs du Pays Basque et de la Nouvelle Aquitaine en l’emportant sur L'Ombre des palmiers à Tarnos.
Une chose est sûre, la boulangerie-pâtisserie angloy a déjà gagné une belle visibilité. Un an après leur ouverture, c’est du pain bénit !
A suivre sur la page Facebook de la Maison Gautier
Publié le
EN FINALELa Maison Gautier à Anglet vise le titre sur M6
La boulangerie-pâtisserie est qualifiée pour la finale de « La meilleure boulangerie de France ».
Cette Maison, reprise il y a un an par Lucien et Sylvain Gautier, est située 26 avenue de la Chambre d'amour.
Commentaires
À lire aussi
500 EMPLOISDe multiples postes à pourvoir sur le 64 et le 40
Les entreprises adhérentes de l’UIMM Adour recrutent, notamment dans le secteur de l’aéronautique, sur le Béarn, le Pays Basque et la côte landaise.
CHERCHE JEUNES POUSSESHélioparc à Pau va libérer de nombreux espaces
Le président de la technopole Mohamed Amara et son directeur Olivier Farreng ont lancé un appel aux entreprises pour occuper 1400 m2 disponibles.
VERTUEUSENouveau label pour l'Université de Pau et des Pays de l'Adour
Le label Développement durable & responsabilité sociétale (DD&RS) permet de valoriser la politique de Responsabilité sociétale de l'université.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire