Les artisans basques ont séduit le jury composé de Bruno Cormerais, Meilleur Ouvrier de France, Noémie Honiat, cheffe pâtissière, et du célèbre chef Michel Saran. Ils se sont qualifiés notamment grâce à leur « Polonaise » (noté 10/10) et à leur « Muxu » : un pain signature au curcuma, graines de tournesol et de courge, cerises, brebis, noix et maïs (9/10).
C'est donc Adam Sadet, le boulanger de la boutique qui défendra les couleurs du Pays Basque et de la Nouvelle Aquitaine en l’emportant sur L'Ombre des palmiers à Tarnos.
Une chose est sûre, la boulangerie-pâtisserie angloy a déjà gagné une belle visibilité. Un an après leur ouverture, c’est du pain bénit !
A suivre sur la page Facebook de la Maison Gautier
Publié le
EN FINALELa Maison Gautier à Anglet vise le titre sur M6
La boulangerie-pâtisserie est qualifiée pour la finale de « La meilleure boulangerie de France ».
Cette Maison, reprise il y a un an par Lucien et Sylvain Gautier, est située 26 avenue de la Chambre d'amour.
Commentaires
À lire aussi
CONTRASTÉTourisme : entre satisfactions et défis pour le 64
Les vacances de la Toussaint 2024, bien que marquées par une météo plus clémente qu’en 2023, ont révélé des tendances différentes entre le Béarn et le Pays basque.
EUROPÉENNESBasket Landes et Tarbes qualifiés pour la 2e phase
Les Landaises ont fait tomber Salamanque (59-58) en EuroLigue, tandis que les Bigourdanes ont fait exploser Szekszard (86-53) en EuroCup.
BELLE IDÉEUne nouvelle auberge de jeunesse à Hendaye
Dans les murs de l’ancien hôtel Santiago, ce lieu emblématique va être complètement transformé par Alain Cazaux et sa fille Émilie.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire