Le Michelin 2024 avait étoilé 19 tables sur le bassin de l’Adour : 11 au Pays Basque, 6 dans les Landes, 1 en Béarn et 1 dans le Gers.
Si le Puits Saint-Jacques dans le Gers devrait garder une étoile (contre 2 en 2024), le Béarn pourrait ne plus avoir de table primée. Verdict lundi 31 mars.
Rappel des restaurants étoilés au Pays Basque : L’Auberge Basque (Saint-Pée-sur Nivelle), L’Impertinent et Les Rosiers (Biarritz) Ithuria (Ainhoa), Brikéténia (Guéthary), La Table des Frères Ibarboure (Bidart), Ekaitza (Ciboure), Le Kaïku (Saint-Jean-de-Luz), Le Moulin d’Alotz (Arcangues), Choko Ona (Espelette), La Maison de Pierre (Hasparren).
Dans les Landes : Les Prés d’Eugénie 3* (Eugénie-les-Bains), Le Relais de la Poste 2* (Magescq), La Table Mirasol (Mont-de-Marsan), Le Hittau (Saint-Vincent-de-Tyrosse), La Villa de l’Étang Blanc (Seignosse).
Publié le
ÉTOILES PERDUESTrois restaurants d'ici déclassés par le Guide Rouge
Les Clefs d’argent à Mont-de-Marsan, la Maison Ruffet à Pau et le Puits Saint-Jacques à Pujaudran sont bien décidés à rebondir. Les nouveaux promus seront connus ce 31 mars.

Commentaires
À lire aussi
SALONS TAFDeux rendez-vous sont programmés à Lourdes et Auch
La Région Occitanie poursuit l’organisation de ses salons du Travail Avenir Formation qui réunissent chaque année plus de 60.000 personnes.
AVIS DE TEMPÊTEL’US Dax rugby s’offre une nouvelle crise
On la voyait venir très clairement depuis la mise à l’écart de Jeff Dubois, principal acteur du retour du club landais dans l’élite professionnelle.
EN HAUSSEPau retrouve progressivement sa population, mais…
La cité royale a enfin repassé le cap des 80.000 habitants mettant ainsi un terme à une baisse régulière sur de nombreuses années.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire