Le Michelin 2024 avait étoilé 19 tables sur le bassin de l’Adour : 11 au Pays Basque, 6 dans les Landes, 1 en Béarn et 1 dans le Gers.
Si le Puits Saint-Jacques dans le Gers devrait garder une étoile (contre 2 en 2024), le Béarn pourrait ne plus avoir de table primée. Verdict lundi 31 mars.
Rappel des restaurants étoilés au Pays Basque : L’Auberge Basque (Saint-Pée-sur Nivelle), L’Impertinent et Les Rosiers (Biarritz) Ithuria (Ainhoa), Brikéténia (Guéthary), La Table des Frères Ibarboure (Bidart), Ekaitza (Ciboure), Le Kaïku (Saint-Jean-de-Luz), Le Moulin d’Alotz (Arcangues), Choko Ona (Espelette), La Maison de Pierre (Hasparren).
Dans les Landes : Les Prés d’Eugénie 3* (Eugénie-les-Bains), Le Relais de la Poste 2* (Magescq), La Table Mirasol (Mont-de-Marsan), Le Hittau (Saint-Vincent-de-Tyrosse), La Villa de l’Étang Blanc (Seignosse).
Publié le
ÉTOILES PERDUESTrois restaurants d'ici déclassés par le Guide Rouge
Les Clefs d’argent à Mont-de-Marsan, la Maison Ruffet à Pau et le Puits Saint-Jacques à Pujaudran sont bien décidés à rebondir. Les nouveaux promus seront connus ce 31 mars.

Commentaires
À lire aussi
PASSIONAramits célèbre les bergers, leurs chiens et leurs troupeaux
Événement emblématique de la Vallée de Barétous, la 43e édition de la Fête des Bergers vous accueillera du 19 au 22 septembre.
COURIR SOLIDAIREL’Human’Run au cœur de la forêt de Chiberta
Ce dimanche 21 septembre, la 7e édition d'une course pas tout à fait comme les autres animera la commune d'Anglet.
RANDOLANDES40 ans et une semaine de randonnées
Du 22 au 27 septembre, 5 jours pour célébrer cette activité de pleine nature dans les Landes, mais aussi le travail de tous ceux qui ont tracé les premières pistes, il y a 4 décennies.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire