Le Michelin 2024 avait étoilé 19 tables sur le bassin de l’Adour : 11 au Pays Basque, 6 dans les Landes, 1 en Béarn et 1 dans le Gers.
Si le Puits Saint-Jacques dans le Gers devrait garder une étoile (contre 2 en 2024), le Béarn pourrait ne plus avoir de table primée. Verdict lundi 31 mars.
Rappel des restaurants étoilés au Pays Basque : L’Auberge Basque (Saint-Pée-sur Nivelle), L’Impertinent et Les Rosiers (Biarritz) Ithuria (Ainhoa), Brikéténia (Guéthary), La Table des Frères Ibarboure (Bidart), Ekaitza (Ciboure), Le Kaïku (Saint-Jean-de-Luz), Le Moulin d’Alotz (Arcangues), Choko Ona (Espelette), La Maison de Pierre (Hasparren).
Dans les Landes : Les Prés d’Eugénie 3* (Eugénie-les-Bains), Le Relais de la Poste 2* (Magescq), La Table Mirasol (Mont-de-Marsan), Le Hittau (Saint-Vincent-de-Tyrosse), La Villa de l’Étang Blanc (Seignosse).
Publié le
ÉTOILES PERDUESTrois restaurants d'ici déclassés par le Guide Rouge
Les Clefs d’argent à Mont-de-Marsan, la Maison Ruffet à Pau et le Puits Saint-Jacques à Pujaudran sont bien décidés à rebondir. Les nouveaux promus seront connus ce 31 mars.

Commentaires
À lire aussi
DÉCOLLAGESTwin Jet va ouvrir la ligne Biarritz-Marseille
Après les liaisons aériennes avec Marrakech et Lyon, l’aéroport basque va proposer 3 vols par semaine vers la cité phocéenne, à partir du 26 janvier.
L’OR BLANCOuverture quasi générale du ski en Bigorre et en Béarn
La neige et le froid permettent aux stations pyrénéennes de lancer la saison avec un beau manteau blanc, à quelques exceptions près comme Artouste.
NOËL SOLIDAIREBraderie de la Croix Rouge à Pau et Lescar
L‘antenne paloise de l’association caritative propose son traditionnel marché de Noël ce 6 décembre, de 10h à 16h.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire