Le Michelin 2024 avait étoilé 19 tables sur le bassin de l’Adour : 11 au Pays Basque, 6 dans les Landes, 1 en Béarn et 1 dans le Gers.
Si le Puits Saint-Jacques dans le Gers devrait garder une étoile (contre 2 en 2024), le Béarn pourrait ne plus avoir de table primée. Verdict lundi 31 mars.
Rappel des restaurants étoilés au Pays Basque : L’Auberge Basque (Saint-Pée-sur Nivelle), L’Impertinent et Les Rosiers (Biarritz) Ithuria (Ainhoa), Brikéténia (Guéthary), La Table des Frères Ibarboure (Bidart), Ekaitza (Ciboure), Le Kaïku (Saint-Jean-de-Luz), Le Moulin d’Alotz (Arcangues), Choko Ona (Espelette), La Maison de Pierre (Hasparren).
Dans les Landes : Les Prés d’Eugénie 3* (Eugénie-les-Bains), Le Relais de la Poste 2* (Magescq), La Table Mirasol (Mont-de-Marsan), Le Hittau (Saint-Vincent-de-Tyrosse), La Villa de l’Étang Blanc (Seignosse).
Publié le
ÉTOILES PERDUESTrois restaurants d'ici déclassés par le Guide Rouge
Les Clefs d’argent à Mont-de-Marsan, la Maison Ruffet à Pau et le Puits Saint-Jacques à Pujaudran sont bien décidés à rebondir. Les nouveaux promus seront connus ce 31 mars.

Commentaires
À lire aussi
EUROPE EN FÊTEConcert et animations à Pau
Plusieurs temps forts sont prévus, dont ce samedi 10 mai de 14h à 18h30 sur la place Clemenceau.
EN VRACFoire de Mourenx, Goraki à Saint-Jean-de-Luz, La Tarusate à Tartas, Floralies à Bordères, Défi de la Rhune, Gers meilleur département, concert gipsy à Saint-Lon-les-Mines, poules à adopter
Pirates à l’abordage de la Foire de Mourenx. - Concert de Goraki à Saint-Jean-de-Luz. - La Tarusate va s’élancer de Tartas. - Floralies à Bordères-sur-l’Échez. - Le Défi de la Rhune mêle sport et gourmandise. – Le Gers meilleur département du monde. - Concert gipsy pour la bonne cause à Saint-Lon-les-Mines. - 6.000 poules à adopter dans le Gers.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire