Alain Sanz veut faire entendre la voix des élus locaux auprès des différentes instances régionales. Le but est notamment d’anticiper les conséquences des mesures nationales pour les adapter aux réalités du terrain. Ceci en tenant compte de la très grande diversité des communes, entre les grosses agglomérations et les plus petits villages.
Publié le
Le Béarnais Alain Sanz à la tête des maires de Nouvelle-Aquitaine
Président de l’Association des maires des Pyrénées-Atlantiques, le maire de Rébénacq a été élu à la présidence de la Framna qui rassemble 12 associations départementales.
La Fédération régionale des associations de maires de la Nouvelle-Aquitaine représente ainsi des maires et présidents de communautés d’agglomération des 4.313 communes de la région.
Commentaires
À lire aussi
CONTRASTÉTourisme : entre satisfactions et défis pour le 64
Les vacances de la Toussaint 2024, bien que marquées par une météo plus clémente qu’en 2023, ont révélé des tendances différentes entre le Béarn et le Pays basque.
EUROPÉENNESBasket Landes et Tarbes qualifiés pour la 2e phase
Les Landaises ont fait tomber Salamanque (59-58) en EuroLigue, tandis que les Bigourdanes ont fait exploser Szekszard (86-53) en EuroCup.
BELLE IDÉEUne nouvelle auberge de jeunesse à Hendaye
Dans les murs de l’ancien hôtel Santiago, ce lieu emblématique va être complètement transformé par Alain Cazaux et sa fille Émilie.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire