Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

POLITIQUE EN BIGORRE

Le maire de Tarbes réagit après une perquisition
Tremege

Hier, un juge d'instruction et des gendarmes ont procédé à une perquisition à la mairie de Tarbes, dans le cadre d'une enquête instruite à Pau. Gérard Trémège a réagi par le biais d’un communiqué.

« J’avais déjà eu l’occasion de rappeler que, suite à des dénonciations calomnieuses à l’approche des élections municipales, une enquête serait menée pour vérifier la légalité des opérations réalisées par la Mairie. C’est chose faite.

« Madame la Juge d’Instruction a procédé ce jour à la Mairie de Tarbes à une perquisition dans le cadre du dossier dont elle a la charge. Le personnel de la Mairie sollicité a, bien sûr, coopéré sans réserve. Je les en remercie. J’ai moi-même mis à la disposition du magistrat instructeur tous les effets et documents pouvant servir à son information.

« J’attends avec sérénité et confiance que la justice de mon pays parvienne à la manifestation de la vérité qui démontrera mon intégrité pleine et entière. Je tiens à affirmer aux Tarbaises et aux Tarbais d’abord, à mes proches et à ma famille ensuite, que je n’ai rien à me reprocher : tout au long de ma vie politique,  j’ai assumé mes engagements avec probité, honneur et désintéressement, n’étant attaché qu’au bien commun et au bien-être de mes concitoyens.

« C’est vers vous mes chères Tarbaises et mes chers Tarbais que je me tourne pour vous exprimer ma gratitude pour la confiance que vous m’avez témoignée durant toutes ces années.

Je peux vous certifier qu’elle est justifiée ».

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi