Le Soulor 1925 a été choisi par un jury national pour représenter le département des Pyrénées-Atlantiques à la 5ᵉ édition de la Grande Exposition du Fabriqué en France, qui se tiendra au Palais de l’Élysée les 15 et 16 novembre prochains.
Le modèle emblématique Ossau, une chaussure iconique de montagne et de travail, qui sera exposé parmi 103 produits représentatifs de l'excellence française, dont 27 Entreprises du Patrimoine Vivant, comme Le Soulor.
Fondé en 1925 par la famille Paradis, l'atelier a été repris par les entrepreneurs Stéphane Bajenoff et Philippe Carrouché, qui ont su perpétuer cet héritage, avant d’en confier la garde à Jean-Baptiste O’Neill en 2024.
L'atelier fabrique des chaussures solides et authentiques, inspirées de la force tranquille des Pyrénées, pour accompagner les aventures urbaines et montagnardes. Ce succès repose sur des engagements forts : une production locale et durable, des matières premières d’excellence et une fabrication à la commande.
Informations sur le site internet Le Soulor 1925
Publié le
LE SOULOR 1925Cent ans d'excellence mis en lumière à l'Élysée
L'atelier basé à Nay connaît une année 2025 exceptionnelle, marquée par son centenaire et une reconnaissance nationale prestigieuse.

Commentaires
À lire aussi
LOYERS BASQUESL’encadrement encore plus serré dans 24 communes
À compter du 25 novembre prochain, les loyers de référence applicables sur le territoire de la Communauté d’agglomération seront actualisés par un nouvel arrêté préfectoral.
TARANTINO DAYSSoirée cinéma et concert inédit à Tarbes
Ce mardi 28 octobre, projection de Inglourious Basterds au Parvis (21h). Mercredi 29, concert du groupe japonais 5,6,7,8's, vu dans Kill Bill, à La Gespe (21h).




Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire