Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Le cirque fait escale au Haras de Tarbes

Le Parvis et la Ville proposent des temps forts avec un programme réjouissant, théâtre forain, cirque, acrobaties... le tout dans un cadre superbe
PL LIVRE HARAS
C’est Le Parvis qui le dit : ne soyez pas tristes parce que vient la fin de l’été. Et ils joignent le geste à la parole, vous proposant un joli début d’automne, avec du Cirque aux Haras, du 22 septembre au 9 octobre.

L'initiative on la doit à Gérard Trémège, maire de Tarbes et président de l'agglomération, et à Marie-Claire Riou, directrice du Parvis : « Cirque au Haras » se concrétisera par trois spectacles proposés par la scène nationale en partenariat avec la Ville dans le superbe cadre du Haras de Tarbes.

Au programme donc, du théâtre forain, du cirque et des acrobaties, et sur place, la possibilité de boire un verre, et de grignoter un morceau avec deux foodtrucks « Sam’ donne faim » et « Vegan’s Foodtruck », le tout sur fond du cadre magique du parc du Haras.

Plus particulièrement, vous apprécierez, jusqu'au 26 septembre, « Le Jour du Grand Jour » grâce au Théâtre Dromesko, à partir de 10 ans.

Du 28 au 30 septembre, ce sera au tour de Thierry Bedard, de crier « Vive les animaux », un genre de « conférence foraine », doucement foldingue et assez rock’n’roll qui dit sur un ton désinvolte des choses très sérieuses sur le lien qui nous unit à l’animal.

Du 7 au 9 octobre, c’est la compagnie Un Loup pour l’Homme qui proposera « Rare Birds », ou comment réinventer l’art du porté acrobatique.

Finalement, le Parvis a raison : de l’art, des spectacles, un site magnifique, de quoi boire et manger, ça ressemble au bonheur, l’automne à Tarbes.

Informations sur le site du Parvis

Et sur celui de la Ville de Tarbes

Photos : sites de Tarbes et du Parvis

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi