Le candidat retenu aura une autorisation d’occupation du domaine public pour pouvoir stationner le temps d’assurer la montée et la descente des passagers. Il devra répondre à des critères spécifiques concernant la viabilité économique du projet, le respect de la législation en vigueur concernant le transport de passagers, les tarifs, la qualité esthétique du projet et son intégration dans l’environnement du centre historique de Dax, etc.
Le contenu de la visite sera également pris en compte car l’objectif est de proposer au public ciblé, curistes, touristes et aussi habitants, un circuit valorisant les sites présentant un intérêt, comme la Fontaine chaude, l’Atrium, le Splendid, les établissements thermaux, la cathédrale…
L’objectif est d’avoir un train touristique en service au plus tard le 1er septembre 2025.
Informations sur le site internet de Dax

Commentaires
À lire aussi
BATTLE NATUREVotez pour votre plage préférée en France !
Préparez-vous à défendre votre plage avec passion et à la propulser au sommet : une sensibilisation à la protection de l’océan par Surfrider Foundation.
ANTI-DOULEURSUn institut médical spécialisé à L’Isle-Jourdain
Un centre pluridisciplinaire dédié à la douleur chronique va être développé dna la prolongation du travail déjà réalisé par 3 professionnels de santé.
TERRO’ARTL’art, les savoir-faire et la gastronomie se conjuguent à Tarbes
Rendez-vous ces 27 et 28 septembre à la Halle Marcadieu avec plus de 120 exposants : artistes, artisans, producteurs passionnés.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire