4.500 m2 contre 3.700 m2 auparavant, pour le nouveau centre Leclerc d’Aire-sur-l’Adour, la nouveauté a attiré la foule des grands jours mercredi à proximité de la bretelle de l’autoroute A 65.
Fabien Bornancin est à la tête du tout nouvel espace commercial ouvert cette semaine. Il prend la suite de son père, Bernard Bornancin qui se consacre aujourd’hui au projet montois du Grand Moun. Le déménagement de Barcelonne-du-Gers vers la bretelle d’autoroute était devenu vital pour contrecarrer l’évasion commerciale au profit de Pau et de Mont-de-Marsan.
La bretelle autoroutière qui relie l’ouest du Gers à la nouvelle A 65, doit apporter une nouvelle clientèle au centre commercial. Pour mener à bien son projet, Fabien Bornancin a pris son bâton de pèlerin pour un tour de France en 76 magasins, mais pas uniquement de l’enseigne Leclerc.
Résultat pour le chef d’entreprise, un constat, celui qu’il ne fallait pas tout révolutionner mais simplement faire preuve de bon sens. Fabien Bornancin a tout de même fait appel à un architecte brésilien pour dessiner le nouveau centre Leclerc qui privilégie la lumière naturelle. Suivant la saison entre 120 et 130 personnes travaillent au centre Leclerc d’Aire-sur-l’Adour.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire