Plus qu’un simple festival, ce rendez-vous cofondé par le journaliste Hugo Clément et l’artiste Worakls est donc un véritable évènement engagé pour l’écologie et la protection des océans.
La programmation éclectique mêle têtes d’affiche et talents émergents, pour une expérience unique : danser pour une cause essentielle. Comme chaque année, tous les artistes se produisent bénévolement, et l'intégralité des bénéfices sera reversée à des associations de défense de l’environnement.
Pour cette édition 2025, One Voice (association militante pour les droits humains, des animaux, de l'environnement) et Sea Shepherd France (l'ONG la plus active sur la défense des océans) seront les bénéficiaires de l’engagement de l’Ocean Fest. Depuis la création du festival en 2022, plus de 90.000 euros ont été collectés au profit des associations.
Informations sur le site internet d’Ocean Fest
Publié le
POUR LES OCÉANSMusique engagée avec Clara Luciani, Kavinsky et Mosimann
Les 25 et 26 avril, la 4e édition de l’Ocean Fest proposera 2 jours de concerts à la Halle d’Iraty de Biarritz, avec des artistes bénévoles, mobilisés pour défendre la cause environnementale.

Commentaires
À lire aussi
7e ARTBiarritz Amérique Latine, le cinéma en mouvement
Du 20 au 26 septembre 2025, Biarritz accueillera la 34ᵉ édition de son festival, désormais incontournable pour les passionnés de cinéma et de culture.
COVOITURAGE SENSIBLEUne application pour acheter des cigarettes en Espagne
La Fédération des buralistes est vent debout contre Carklop qui veut mettre en relation automobilistes et passagers pour aller faire des achats moins chers à l’étranger.
COUP DE POUCEEn Béarn, vide-greniers des Jeunes Sapeurs-Pompiers de Pau
Cet événement se déroulera le 5 octobre, de 8h à 18h, sur le parking de Carrefour Lescar. L'objectif est de collecter des fonds pour financer leurs activités et l'achat de matériel pédagogique.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire