On n'aime pas les au-revoir à PresseLib'. Pourtant, il faut bien vous laisser partir en vacances, souffler un peu. Vous êtes tout palots, tout fatigués, franchement vous faites peine !
Alors nous voilà, sur le pas de la porte, à vous faire des au revoir avec force signes de la main et embrassades qui n'en finissent pas et à vous conseiller d'être prudents sur la route et surtout, surtout, vous appelez en arrivant.
Pendant votre absence, on va mettre un peu d'ordre, arranger la baraque, remettre un coup de peinture ici, nettoyer le grenier et faire le grand nettoyage de printemps, ou plutôt d'été.
On espère bien se retrouver en septembre...
...pour la rentrée, et avec un peu de chance, si on a bien bossé, vous savourerez une nouvelle formule de votre quotidien en ligne préféré, PresseLib', dans une nouvelle configuration.
On va en profiter pour recharger les accus, mais aussi préparer la suite de l'aventure dans l'engagement initial qui a prévalu à sa création : liberté, gratuité, indépendance.
Nous continuerons à aborder autre chose que les sujets qui fâchent, à mettre en avant ces territoires et ces personnes qui font la richesse de notre identité. Qui font la beauté de la vie. Mais aussi la beauté de la presse quand elle s'élève au lieu de rabaisser.
Nous allons nous souhaiter mutuellement plein de bonnes choses, du beau temps pour les estivants, des pluies pour les agriculteurs, des festivals culturels magnifiques dans toute la région, des repas délicieux en famille, entre amis, dans les restaurants autour de l'Adour, un tourisme réussi, des balades en mer ou à la montagne, en ville ou à la campagne, des carnets de commande ultra remplis pour nos entreprises locales, pour nos artisans, nos commerçants, et des souvenirs d'été imprimés à tout jamais dans l'album de notre vie. Des rires, des sourires, des étreintes et de ces petits bonheurs que la simplicité sait distiller à bon gré.
Alors très bon été…
PresseLib’
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire