Abonnez-vous
Publié le

« 100 marches » à Biarritz

Réouverture en vue pour une guinguette très prisée
PL 100 MARCHES

C’était l’un des spots les plus prisés de Biarritz. « Les 100 marches » n’était qu’une guinguette toute simple. Pourtant, elle s’était rapidement affichée comme le lieu branché par excellence. Il faut dire qu’ici, la vue imprenable sur la Côte des basques n’a pas d’équivalent.

Au grand dam des habitués, l’établissement a baissé pavillon après des difficultés financières. Il était même fermé l’été dernier. Il rouvrira début juillet, suite à la consultation publique lancée par la Ville de Biarritz.

Impossible de connaître le nombre de candidats, mais la concession est tellement convoitée qu’ils pourraient être plusieurs dizaines à vouloir y installer et y exploiter un kiosque à destination de buvette.

TRIP ADVISOR Cote-des-basquesSi les rumeurs vont bon train en ville, aucune fumée blanche n’est encore sortie de l’hôtel de ville, où une commission est chargée de choisir l’heureux élu. Quel qu’il en soit, le projet est une affaire de gros sous. Si le nouveau gérant devra disposer d’une licence III, il devra construire un bâtiment de 30 mètres, le décorer, engager du personnel, payer à la ville de Biarritz une redevance fixe et une part variable équivalente à 8% du chiffre d’affaires, tout en ayant un contrat de trois ans. Ouverture le 12 juillet au plus tard.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi