Le président, Jean-Jacques Lasserre, assume ce choix en privilégiant de concentrer le budget sur les dossiers prioritaires comme l’aide à l’installation des jeunes ou les équipements des exploitations agricoles.
Cette mesure d’économie est la résultante directe des contraintes budgétaires imposées par le gouvernement. La présence du Département au Salon international de l’agriculture coûtait chaque année plus de 300.000 euros.
Cela n’empêchera pas plusieurs agriculteurs du Béarn et du Pays Basque d’être présents à Paris, même s’ils perdront en visibilité.
Publié le
RESTRICTIONSLe 64 ne sera pas présent au Salon de l’agriculture
Le Département des Pyrénées-Atlantiques a décidé de ne pas prendre de stand au rendez-vous du monde agricole, à la Porte de Versailles à Paris, du 22 février au 2 mars.
![RESTRICTIONS – Le 64 ne sera pas présent au Salon de l’agriculture](https://presselib.com/media/621e645f1b872c002fb362ed/article-head/1739129996495-SALON-AGRICULTURE-2022.jpg)
Commentaires
À lire aussi
INFLUENCES ?Le 65 s’inquiète des interventions de Bayrou sur les aéroports
Le Conseil départemental des Hautes-Pyrénées s’interroge sur les initiatives du nouveau premier ministre concernant l’aéroport de Pau face à celui de Tarbes-Lourdes.
TALENTS ET EMPLOIS6e Forum d’Hendaye : embarquement pour l’avenir
Le jeudi 6 mars, le gymnase Irandatz accueillera l'événement devenu incontournable pour les entreprises locales en quête de compétences.
GUERRE TAUROMACHIQUEVieux-Boucau menacée de radiation des villes taurines
L’Union nationale considère que la cité balnéaire landaise a pris une décision grave en interdisant l’organisation de corridas dans ses arènes.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire