Le président, Jean-Jacques Lasserre, assume ce choix en privilégiant de concentrer le budget sur les dossiers prioritaires comme l’aide à l’installation des jeunes ou les équipements des exploitations agricoles.
Cette mesure d’économie est la résultante directe des contraintes budgétaires imposées par le gouvernement. La présence du Département au Salon international de l’agriculture coûtait chaque année plus de 300.000 euros.
Cela n’empêchera pas plusieurs agriculteurs du Béarn et du Pays Basque d’être présents à Paris, même s’ils perdront en visibilité.
Publié le
RESTRICTIONSLe 64 ne sera pas présent au Salon de l’agriculture
Le Département des Pyrénées-Atlantiques a décidé de ne pas prendre de stand au rendez-vous du monde agricole, à la Porte de Versailles à Paris, du 22 février au 2 mars.

Commentaires
À lire aussi
BON PLANAgest met les petits plats dans les grands pour ses 60 ans
Jusqu’à ce dimanche 11 janvier, l’entreprise familiale propose à Pau-Bizanos un concert exceptionnel, des animations et de très bonnes affaires pour les camping-cars et mobil-homes.
SOLDES D’HIVERC’est parti sur le bassin Adour Gascogne et en Espagne
Ici, les bonnes affaires dureront jusqu’au 2 février. Chez nos voisins, elles pourront s’étaler jusqu’en mars suivant les régions.
À L’HONNEURLa Ferme Larrea à Urrugne se distingue à Lyon
L'établissement de Xabi et Beñat Exposito vient de rafler pas moins de 5 médailles d'or sur 7 produits en lice au Concours international de la capitale des Gaules.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire