Si le bâtiment date de 1843, il a été transformé en théâtre en 1984. Il est doté d’une salle de de spectacle de 350 places, qui complète des espaces d’exposition. Au-delà de la mise au norme, devenue indispensable, et des équipements technologiques, le confort et l’esthétique seront particulièrement soigné. Pour les amateurs, sachez que les fauteuils actuels vont être mis en vente.

Les travaux vont débuter le 2 avril et s’étaleront sur 18 mois. De quoi donner une nouvelle jeunesse et surtout une nouvelle dimension à ce « poumon artistique », avec la réouverture en septembre 2023.
Commentaires
À lire aussi
7e ARTBiarritz Amérique Latine, le cinéma en mouvement
Du 20 au 26 septembre 2025, Biarritz accueillera la 34ᵉ édition de son festival, désormais incontournable pour les passionnés de cinéma et de culture.
COVOITURAGE SENSIBLEUne application pour acheter des cigarettes en Espagne
La Fédération des buralistes est vent debout contre Carklop qui veut mettre en relation automobilistes et passagers pour aller faire des achats moins chers à l’étranger.
COUP DE POUCEEn Béarn, vide-greniers des Jeunes Sapeurs-Pompiers de Pau
Cet événement se déroulera le 5 octobre, de 8h à 18h, sur le parking de Carrefour Lescar. L'objectif est de collecter des fonds pour financer leurs activités et l'achat de matériel pédagogique.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire