Si le bâtiment date de 1843, il a été transformé en théâtre en 1984. Il est doté d’une salle de de spectacle de 350 places, qui complète des espaces d’exposition. Au-delà de la mise au norme, devenue indispensable, et des équipements technologiques, le confort et l’esthétique seront particulièrement soigné. Pour les amateurs, sachez que les fauteuils actuels vont être mis en vente.

Les travaux vont débuter le 2 avril et s’étaleront sur 18 mois. De quoi donner une nouvelle jeunesse et surtout une nouvelle dimension à ce « poumon artistique », avec la réouverture en septembre 2023.
Commentaires
À lire aussi
IMMERSIONCampus Landes ouvre ses portes à Mont-de-Marsan
Ce samedi 22 mars, de 9h à 15h, sera l’occasion pour découvrir ce hub éducatif unique, où se côtoient les métiers du numérique, du design, du management, du commerce et du tourisme.
AUDITIONSBétharram et d’autres écoles privées face aux députés
Le choc des plaintes déposées contre l’établissement béarnais a amené l’Assemblée nationale à lancer une commission d’enquête qui touchera aussi Notre-Dame-du-Sacré-Cœur de Dax, Notre-Dame de Garaison et Saint-François-Xavier à Ustaritz.
OCÉAN PROPRETravaux à Biarritz pour réduire les rejets en mer
Un important chantier d’assainissement a débuté aux abords de la Grande Plage, avec pour objectif de limiter les écoulements indésirables lors de fortes pluies.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire