Abonnez-vous
Publié le

Golf d'Ilbarritz

Une première avec le DémoGolFestival qui veut surfer au-dessus des greens
golf3

Ça va swinguer à Biarritz ces 24, 25 et 26 avril. Ah non, pas du jazz, vous n'y êtes pas du tout. Nous vous parlons du swing de golf. Le DémoGolFestival, puisque c'est de cela qu'il s'agit vient enchanter les golfeurs de tous poils ou clubs, si vous préférez.

Les organisateurs ont bien l’intention de capitaliser sur le label « destination golf », décroché par la cité balnéaire, mais aussi d’anticiper la mythique Ryder Cup 2018 programmée en France.

Ce qu’il faut savoir…

golf1Ici, tout le matériel, des balles, aux gants, aux chaussures, aux textiles, accessoires, sacs, chariots, sets de golf. Mais ce n'est pas tout, les organisateurs de contest, les golfs français et étrangers, et même les spiritueux et produits gastronomiques contribuant à la magie du Golf, vaste programme.

En tout cas une première édition tout en promesses, face à l'Atlantique, ses practice, ses putting green, et ses chipping green.

golf4Et l’originalité des animations donne le ton d’un événement qui veut donner une autre image de ce sport : le paint live d’une golfette par des artistes connus ; défilé de mode ; l’élection de Miss sexy drive (mais oui) ; des leçons particulières de certains maestros ; des soirées à thème, food, drink and music live ; le GolfExchange...

Le tout se déroulera au Golf d'Ilbarritz de Biarritz, et le festival sera ouvert de 9 à 19 heures les deux premiers jours, et de 9 à 18 heures le dernier jour. Alors entre animations, jeux concours, leçons, entretiens et signatures avec les pros présents, ne manquez pas ce  rendez-vous ouvert à toutes et tous, en passe de s'installer très vite comme un incontournable régional.

golfbiarritz1Et dans une grivoiserie qui aurait enchanté le grand André-Jean Lafaurie, disparu trop tôt et éminent spécialiste du golf : le tout, c'est de ne pas se tromper de trou...

Informations sur le site Internet du DémoGolFestival

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi