Cette journée portes ouvertes est devenue une véritable fête qui allie qualité et plaisir. Baptisée « Sur la Route des Vins du Jurançon », elle est incontournable pour les amateurs de vins mais aussi pour tous ceux qui souhaitent mieux connaître le vignoble.
Cette année encore, les vignerons mettront les petits plats dans les grands pour faire découvrir leurs domaines et leurs cuvées : visites guidées des chais, dégustations commentées, accords mets et vins, des marchés gourmands, des stands artisanaux, des animations musicales....
Au-delà de la dégustation, ces portes ouvertes sont l'occasion d'aller en immersion dans les domaines à la rencontre de ces femmes, ces hommes, ces familles qui aujourd'hui produisent ce vin exceptionnel qu'est le Jurançon et qui fait la renommée du Béarn dans le monde entier.
Plus d’informations sur la journée et les domaines mobilisés, cliquez ici

Commentaires
À lire aussi
PAS SI AMICALBayonne, Pau, Biarritz, Mont-de-Marsan et Dax vont ferrailler
À quelques jours de la reprise des championnats, les clubs pros de l’Adour affûtent leurs armes.
DÉBUTS REMARQUÉSLa Basco-Béarnaise, Isabelle Ithurburu, s’est illustrée au JT de 13h
La journaliste a présenté pendant 5 semaines le journal de TF1 à la place de Marie-Sophie Lacarrau. Une première très prometteuse !
CITÉ DES MÉMOIRESAndaye souffle sa première bougie et prépare l’avenir
Le site invite le public à découvrir l’histoire de la ville, mais aussi du Pays Basque, de manière ludique et interactive.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire